Discussion de forum
stradivarius13
07-04-2018Officer
Appels wifi Galaxy S7 : option appels Wi-fi invisible
Bonjour, J'ai un Galaxy S7. J'ai récemment fait changer ma carte SIM pour pouvoir profiter du service "Appels Wi-fi". J'ai fait tous les changements nécessaires avec le SAV de Vidéotron pour activer...
- 07-04-2018
Tu ouvres ton appli téléphone (comme pour faire un appel) et tu appuies sur les 3 points en haut à droite puis sur paramètres et tu descends en bas de la page. Tu n'as qu'à cocher appels wi-fi. Voilà ... et bonne journée
claudetobus
07-04-2018Baron
Tu ouvres ton appli téléphone (comme pour faire un appel) et tu appuies sur les 3 points en haut à droite puis sur paramètres et tu descends en bas de la page. Tu n'as qu'à cocher appels wi-fi. Voilà ... et bonne journée
- stradivarius1307-04-2018Officer
Merci Claudetobus... Ça a l'air à fonctionner... J'attends l'activation qui devrait arriver d'ici une couple de minutes !
Il faudrait informer le service à la clientèle... Je ne suis sûrement pas seul dans ma situation ! Merci encore -- YC.
- claudetobus07-05-2018Baron
Fait plaisir. Bien content que tout fonctionne comme il se doit.
- stradivarius1307-05-2018Officer
Merci aussi à Zadigre et L3G10N pour leur aide. Curieusement le post de L3G10N n'est pas apparu quand j'ai regardé le forum hier après-midi... Merci pour la réponse rapide !
Finalement tout fonctionne mais j'ai dû m'y reprendre à 3 reprises. Je recevais un premier message texte avec un code à 4 chiffres à entrer, et par la suite c'était écrit qu'un autre message texte confirmant l'activation suivrait dans les 5 minutes. Les 2 premières fois je n'ai jamais reçu le second message texte (c'était hier), ce matin ça a fonctionné.
Hier soir aussi le navigateur Chrome de mon S7 se plaignait qu'il ne pouvait établir de connextion https sur https://fe.videotron.com
Bon, ça marche maintenant, je suis bien content. Merci encore ! -- YC
- kimicrevier05-29-2019InitiatePour moi ta solution fonctionne pas!!!
- Anonyme05-29-2019
kimicrevier a écrit :
Pour moi ta solution fonctionne pas!!!est-ce que vous avez une SIM compatible VoLTE?
est-ce que l'option VoLTE a été ajoutée à votre compte?
est-ce que votre appareil a été mis à jour à la dernière version logicielle disponible?
- Niniehou12-15-2019InitiateBonjour nous non plus impossible de trouver appel wifi.
- Anonyme12-15-2019Niniehou
Est-ce que votre appareil provient de videotron?
Est-ce qui a été mis à jour à la dernière version?
Est-ce que vous avez une SIM compatible VoLTE?
Est-ce que l’option VoLTE a été ajoutée à votre compte?
- Niniehou12-08-2019InitiateBonjour sur mon S7 pas d'onglets appelwifi
Comment faire
Merci