Discussion de forum
stradivarius13
04-07-2018Officer
Appels wifi Galaxy S7 : option appels Wi-fi invisible
Bonjour, J'ai un Galaxy S7. J'ai récemment fait changer ma carte SIM pour pouvoir profiter du service "Appels Wi-fi". J'ai fait tous les changements nécessaires avec le SAV de Vidéotron pour activer...
- 04-07-2018
Tu ouvres ton appli téléphone (comme pour faire un appel) et tu appuies sur les 3 points en haut à droite puis sur paramètres et tu descends en bas de la page. Tu n'as qu'à cocher appels wi-fi. Voilà ... et bonne journée
claudetobus
04-07-2018Baron
Tu ouvres ton appli téléphone (comme pour faire un appel) et tu appuies sur les 3 points en haut à droite puis sur paramètres et tu descends en bas de la page. Tu n'as qu'à cocher appels wi-fi. Voilà ... et bonne journée
kimicrevier
29-05-2019Initiate
Pour moi ta solution fonctionne pas!!!
- Anonymous29-05-2019
kimicrevier a écrit :
Pour moi ta solution fonctionne pas!!!est-ce que vous avez une SIM compatible VoLTE?
est-ce que l'option VoLTE a été ajoutée à votre compte?
est-ce que votre appareil a été mis à jour à la dernière version logicielle disponible?
- Niniehou15-12-2019InitiateBonjour nous non plus impossible de trouver appel wifi.
- Anonymous15-12-2019Niniehou
Est-ce que votre appareil provient de videotron?
Est-ce qui a été mis à jour à la dernière version?
Est-ce que vous avez une SIM compatible VoLTE?
Est-ce que l’option VoLTE a été ajoutée à votre compte?- CedrikS15-12-2019Moderator - Solution Expert
Bonjour Niniehou! Tel que mentionné par zadigre, il y a plusieurs prérequis pour pouvoir profiter des appels WiFi. Si il vous manque l'un de ces prérequis, svp joindre notre département du service à la clientèle à l'aide du lien suivant: < http://bit.ly/FB_Nous_joindre >. Bonne journée!