Forum Discussion

sinformatique's avatar
sinformatique
Chevalier
6 years ago

afficheur de nom

Bonjorus j'aimerais savoir quand vidéotron vont permettre d'affiché le nom quand un appel entre et que tu a pas la personne dans tes contact j'attend toujours cette option pour reprendre un forfait a...