Forum Discussion
sinformatique
6 years agoChevalier
afficheur de nom
Bonjorus j'aimerais savoir quand vidéotron vont permettre d'affiché le nom quand un appel entre et que tu a pas la personne dans tes contact j'attend toujours cette option pour reprendre un forfait a...
Anonymous
6 years agoNot applicable
Il y a bien de chance que ça arrive jamais...
a ma connaissance au Canada, il y a seulement Rogers et Telus (et leurs filiales) qui ont cette fonction.
Les autres comme videotron ont eu plusieurs années pour ajouter cela... et ce n’est toujours pas en fonction aujourd’hui.
En plus, Videotron n’envoie pas le nom de l’abonné pour les appels fait à partir d’un cellulaire... donc avant d’ajouter l’affichage de nom, il faudrait qu’on règle cette partie avant.
a ma connaissance au Canada, il y a seulement Rogers et Telus (et leurs filiales) qui ont cette fonction.
Les autres comme videotron ont eu plusieurs années pour ajouter cela... et ce n’est toujours pas en fonction aujourd’hui.
En plus, Videotron n’envoie pas le nom de l’abonné pour les appels fait à partir d’un cellulaire... donc avant d’ajouter l’affichage de nom, il faudrait qu’on règle cette partie avant.
Cadillac
6 years agoDisciple
Non Telus à pa sa mon ami !