Discussion de forum

VincentQ
Rédacteur Web
06-05-2018

157 nouveaux émojis arrivent sur vos mobiles aujourd'hui!

Si vous êtes comme moi, vous passez plusieurs minutes par jour à chercher l'émoji parfait pour résumer votre pensée.

Je suis donc toujours joyeux quand une nouvelle série d'émoticones s'ajoute à mon téléphone.

Les roux et les chauves peuvent maintenant se réjouir comme ils sont représentés parmi les visages disponibles! S'ajoutent aussi à la sélection un homard, un hippopotame, un paon, un bagel, un drapeau de pirate et bien plus.

Vous trouverez la liste complète ici: https://blog.emojipedia.org/157-new-emojis-in-the-final-2018-emoji-list/

Et vous, quel est votre émoji préféré?

Vincent Quigley

Votre Gestionnaire de Communauté

• Bien vu Anonyme, 

Update June 2018: Unicode 11.0 which contains many of the new code points required in Emoji 11.0 is due for publication on June 5, 2018. This marks the date that vendors may begin including these new emojis in software updates..

C'est quand même une bonne nouvelle! J'ai bien hâte de pouvoir texter un lama ou un moustique ou une mangue. :smileyvery-happy: 

En espérant que l'arrivée sur les mobiles soit rapide! 

Je relance la question: 

Quel est votre émoji préféré?

Vincent Quigley

LevelUp
    Super utilisateur

J'adore le Rock On,Résultats de recherche d'images pour « rock on emoji »le nerds,

Résultats de recherche d'images pour « nerds emoji »

et toutes les emojis de famille inclusive (parce qu'on est en 2018 et que c'est le Pride month :catvery-happy:)

Résultats de recherche d'images pour « family inclusive emoji »

Anonyme

Ce n'est pas tout à fait vrai.

D'apres ce que je comprends de l'article, UNICODE les rend disponibles aujourd'hui.

Ils seront vraiment disponible quand Apple et Androïd les auront intégré à leur clavier.

Je peux être dans l'erreur, mais je ne crois pas.

VincentQ
      Rédacteur Web

Bien vu Anonyme, 

Update June 2018: Unicode 11.0 which contains many of the new code points required in Emoji 11.0 is due for publication on June 5, 2018. This marks the date that vendors may begin including these new emojis in software updates..

C'est quand même une bonne nouvelle! J'ai bien hâte de pouvoir texter un lama ou un moustique ou une mangue. :smileyvery-happy: 

En espérant que l'arrivée sur les mobiles soit rapide! 

Je relance la question: 

Quel est votre émoji préféré?

Vincent Quigley

Alain43
        Baron

Bonjour Vincent, j'aimerais savoir si c'est juste les IPhones qui ont reçu les nouveaux 157 émoji ? Merci Alain