Discussion de forum
jlbonin
05-04-2020Officer
Une (autre) question Hélix + Apple Airport
Bonjour, J'ai cherché parmi les autres publications sur ce forum, mais sans résultat. Je suis un nouvel abonné à Hélix 400 + TV. Tout est impeccable, l'internet est rapide et fiable. Après des an...
- 05-12-2020
Salut! Tu peux utiliser tes propres routeurs si tu le désire. Il faut toutefois configurer la borne en mode "Bridge".
Pour faire ça: il faut aller au 10.0.0.1 (nom d'utilisateur "admin" et le mot de passe est soit "password" ou le mot de passe du WiFi). Ensuite il faut aller dans la section "Gateway" et "At A Glance". Active le bouton "Bridge Mode" et confirme avec "OK". La borne va redémarrer. Tu peux ensuite tout rebrancher comme avant, sans avoir à reconfigurer tes AirPort!
cfilion
07-10-2022Initiate
Je suis très intéressé par cette question.
J'ai un airport Extreme et un airport express et une maison fait tout en longueur.
Alors est-ce que je branche mon airport extreme par cable sur le Helix et je retire le DHCP ou je peux le connecter par WIFI seulement?
Aussi est-ce que le Airport express peut lui aussi porter le Wifi un peu plus loin?
Ex: Helix en avant, Airport Extreme au milieu et le Airport Express à l'arrière de la maison.