Discussion de forum

gisele22x
Commander
08-19-2024

Téléphone résidentiel ligne filiaire

Bonjour à tous et toutes,

Je suis totalement à bout de nerf avec des appels opportuns qu'on me fait à toutes les 10 minutes environ depuis le 14 août 2024.  Je suis inscrite à la Ligne Nationale des appels exclus, j'ai fait je ne sais plus combien de plaintes depuis le 14 août et je n'en peux plus.

On m'a dit que le filtrage d'appels ne bloque que 30 numéros, mais je reçois beaucoup plus que cela depuis le 14 août.  On m'a offert de changer mon numéro...impossible j'attends des appels pour rdv médicaux.

Et je ne crois pas que le Dépisteur serve à quelque chose. Vous me voyez appeler le poste de police à toutes les 10 minutes...

Le Stir/shaken, ça fonctionne juste sur cellulaire, pas sur une ligne filaire.

Est-ce que quelqu'un peut m'aider je n'en peux plus de ces appels.

Sincère merci à l'avance,

Et bonne journée (sûrement meilleure que la (les) miennes.

gisele22x

3 Réponses

Gab
      Officer
      La question principale est : est-ce que les clients vidéotron possèdent tous un forfait helix-fi?
  • J'dis ça d'même... si tu veut des likes, ouvre un compte Facebook, accepte les grand-mères de tes amis dans ta liste d'amis, et poste des photos de mignons minous. Me semble qu'ici c'est pas l'endroit pour quêter des ''j'aime''

Mais désolé, qui suis-je. Pas un modérateur, en tout cas.

Gab
      Officer

À moins que le domaine des arnaques soit profitable pour vous, je ne vois pas vraiment l'intérêt de votre commentaire.
      Cordialement

• Ps. N'hésitez pas à commenter votre avis et à mettre un j'aime afin d'attiser l'attention sur cette publication! Merci!