Discussion de forum

Rocket
Baron
09-07-2017

Système se protection

Bonjour

Le système de protection antivirus,pare-feu etc.., de Vidéotron  est-ce qu'il y en à qui utilise et quel est  son efficacité?

Merci de vos opinions

• Moi je l'utilise et je peux te dire que:

1.  J'ai jamais eu de problème avec un virus et il se met régulièrement à jour :robothappy:
    2.  Il est hyper léger pour les ordinateurs à comparé à l'ancien que j'utilisais
    3. GRATUIT
    LevelUp
    Super utilisateur

Moi je l'utilise et je peux te dire que:

1.  J'ai jamais eu de problème avec un virus et il se met régulièrement à jour :robothappy:
    2.  Il est hyper léger pour les ordinateurs à comparé à l'ancien que j'utilisais
    3. GRATUIT
    SamusAran
    Super utilisateur

La suite de Videotron fonctionne très bien pour moi aussi.

Il apparait de temps en temps lorsque je tente d'accéder à un site internet louche ou bien que je télécharge un fichier infecté.  Le reste du temps, il reste bien tranquille contrairement à certains autres logiciels de sécurité gratuits que j'ai essayé qui me poppaient dans la face a tout moment.

Le Service de Sécurité Vidéotron est en réalité BitDefender, une des suites de sécurité les mieux cotées, sur laquelle on a mis un skin jaune de Vidéotron.  Si jamais tu as un problème, le soutien technique de Videotron peut t'aider.

Rocket
      Baron

Bonjour

Avez vous vécu des problème lors de mise a jour majeur de windows

SamusAran
        Super utilisateur

Pas vraiment.  Je suis passé de Windows 8, à 8,1, à 10 sans problèmes.