Discussion de forum
Heretushi
11-25-2018Officer
Services de sécurité Maximum - L'installation ne se complète pas
Bonjour à tous, J'ai téléchargé le logiciel "Videotron Service Agent". Je l'ai installé. J'ai créé mon compte sur le portail "Mon portail de securité". Je vois mon ordinateur répertorié. Par ...
- 11-25-2018
Bonjour!
Oui, j'ai bien vérifié par le fait que j'en n'ai jamais installé d'autres et utilisé Windows Defender (inclus avec Windows 10).
J'ai finalement réussi à faire l'installation.
- J'ai commencé par utiliser l'utilitaire de désinstallation fournis par Vidéotron.
- Redémarrage.
- J'ai été désactiver l'analyse en temps réel de Windows Defender.
- Clic droit sur le menu démarrer.
- Paramètres.
- Mise à jour et sécurité.
- Sécurité de Windows.
- Protection contre les virus et les menaces.
- Désactiver la protection en temps réel.
- Ensuite, j'ai relancé l'Agent de Services Vidéotron et réessayé l'installatio.
C'est maintenant fonctionnel.
On peut conclure ce dossier!
SamusAran
11-25-2018Super utilisateur
As tu validé qu'aucun autre logiciel de sécurité n'est installé sur ton ordinateur, incluant les anciennes versions du service de sécurité Vidéotron ?
- Heretushi11-25-2018Officer
Bonjour!
Oui, j'ai bien vérifié par le fait que j'en n'ai jamais installé d'autres et utilisé Windows Defender (inclus avec Windows 10).
J'ai finalement réussi à faire l'installation.
- J'ai commencé par utiliser l'utilitaire de désinstallation fournis par Vidéotron.
- Redémarrage.
- J'ai été désactiver l'analyse en temps réel de Windows Defender.
- Clic droit sur le menu démarrer.
- Paramètres.
- Mise à jour et sécurité.
- Sécurité de Windows.
- Protection contre les virus et les menaces.
- Désactiver la protection en temps réel.
- Ensuite, j'ai relancé l'Agent de Services Vidéotron et réessayé l'installatio.
C'est maintenant fonctionnel.
On peut conclure ce dossier!
- djjonny11-27-2018Officer
jai deja essayé ,vite debarquer beaucoup probleme avec les mise a jour windows 10 et ses un debut.et lourd pour rien en plusse.