Discussion de forum

koolyce
Chevalier
05-31-2017

Service de sécurité Maximum

Bonjour,

Est-ce que qqn connait le moteur de l'anti-virus inclus dans cette suite qui vient avec les forfait internet?

Merci

• Si par moteur vous faites référence au logiciel de base, c'est basé sur le service de sécurité de radialpoint.

SamusAran
      Super utilisateur

Radialpoint est la compagnie qui fait le soutien avancé du logiciel.  Le service de sécurité de Videotron est BitDefender 2015 sur lequel on a changé un peu les couleurs pour que ça fasse plus Vidéotron.

Qcthejoker
        Employee
        Effectivement il s'agit de BitDefender e l'interface a été modifiée par Radialpoint.
  • J'ai utilisé le BitDefender 2015 et il était solide comme anti-virus..... en 2015.  Je serais curieux de voir la performance de cette version qui date déjà de 2 ans par rapport avec le BitDefender 2017 que j'utilise présentement avec les nouvelles sortes de menaces qui existent.

Oui les bases de données de virus sont mises à jour, mais si on prends la peine de sortir une nouvelle version d'un logiciel anti-virus à chaque année, c'est parce qu'il y a plus que la base de donnée des virus à mettre à jour.

Serco

• Honnêtement paye pas pour ca!

Celui avec windows 10 qui est Windows Defender fait très bien la job! Juste à  pas cliquer n'importe ou non plus ajoute Malwarebytes avec ca et tu as un bon duo pour un beau 0$!

Pensez-y!