Discussion de forum
HuguesBP
01-18-2023Initiate
Internet ralenti en soirée
Bonjour, Depuis quelques jours, systématiquement, j'ai des pertes de vitesses et des instabilités considérables en soirée, entre 19h et 23h. Il y a quelques jours, j'ai commencé à avoir des problè...
Matou01
01-19-2023Commander
Bonjour Hugues,
J'ai eu ce foutu problème pendant des mois et le service technique me répondait ce n'est pas nous, voir Vidéotron. Bizarre, ma cellule fut divisée et par miracle, depuis ce temps, nous avons 440-450/54-55 24heures/24,7 jours semaine, en WIFI en plus, et NOUS sommes très satisfait. Nous avons le service pour ce qu'on paye.
Alors mon cher prenez çà avec un grain de sel leur réponse. Ah oui, si vous avez le FTTH disponible à votre adresse, faites un petit appel à la rétention, leur concurrent est très agressif depuis un certain temps.
Mes salutations
- HuguesBP01-19-2023Initiate
Bonjour,
Merci pour votre réponse. J'envisage effectivement de contacter la compétition. Cependant, seriez-vous en mesure de me dire à quand remonte votre situation problématique? Je demande surtout par curiosité.
Merci- MayaP01-23-2023Admiral
Bonjour Hugues, navrés de lire que vous expérimentez ces lenteurs en soirée. Je vous invite à me joindre par message privé, on pourra s'assurer de procéder au suivi qui s'impose.
Merci à vous!