Discussion de forum
alain_515
01-31-2022Initiate
Problème sur deux ordinateurs
Bonjour la communauté ! Je vous écris car depuis quelques semaines, j'ai des problèmes sur deux ordinateurs. J'ai un ordinateur portable donc l'internet n'arrêter pas d'embarquer et de débarquer ...
- 02-12-2022
2.2 To de données par mois c'est beaucoup. Peut-être qu'un de tes voisins est connecté sur ton wi-fi et utilise ton internet a pleine capacité donc il ne reste plus grand chose pour tes appareils. As tu essayé de changer le mot de passe de ton réseau wi-fi pour s'assurer que personne d'autre que toi peut se connecter sur ton internet ?
VLRNDEJD
02-12-2022Officer
Bonsoir,
Perso, je suis cliente HELIX depuis juin 2021, j'ai la borne blanche HELIX-FI2, plusieurs LapTop, cellulaires, tablette ainsi qu'un ordi fixe de connecté (tous en même temps; streaming et/où jeux), et jamais eu de problèmes de connexion. Je ne connais pas la borne que vous possédez mais je peux vous dire que pour moi, tout fonctionne très bien.
J'espère avoir répondu quelques peux à votre questionnement et, que ma réponse pourra vous être utile.
Bonne fin de soirée 😀
Perso, je suis cliente HELIX depuis juin 2021, j'ai la borne blanche HELIX-FI2, plusieurs LapTop, cellulaires, tablette ainsi qu'un ordi fixe de connecté (tous en même temps; streaming et/où jeux), et jamais eu de problèmes de connexion. Je ne connais pas la borne que vous possédez mais je peux vous dire que pour moi, tout fonctionne très bien.
J'espère avoir répondu quelques peux à votre questionnement et, que ma réponse pourra vous être utile.
Bonne fin de soirée 😀