Discussion de forum
stephaneg
10-25-2023Squire
Performance médiocre WiFI Helix le soir
J'étais un client internet de Videotron mais avec mon propre, routeur et réseau mesché. Je suis passé à Helix Internet GIGA, donc avec la borne Helix dernièrement. J'ai noté une grande amélioration d...
- 01-05-2024
C'est le but de mes recommandations ; s'il se branche directement sur le port Ethernet et que le problème a disparu, c'est un problème WiFi (local). Si le problème persiste, il peut s'agir d'un problème de cellule (quartier). Si tel est le cas, il peut appeler le support technique pour enquête. S'il s'agit d'un problème de WiFi, il existe des moyens de le résoudre lui-même et d'autres personnes avec l'aide du support technique.
------------------------------------
This is the goal of my recommandations; if he's plug directly in ethernet port and the problem is gone, that's a WiFi (local) problem. If the problem is still there, thsi can be a cell problem (neighborhood). If it's so, he can call technical support for investigation. If it's a WiFi problem, there's ways that can be itself and other with technical support help.
CedrikS
10-27-2023Moderator - Solution Expert
Bon matin stephaneg,
Tout d'abord navré de lire que vous aillez des problématiques de vitesse à ce point. Quelque chose ne fonctionne pas bien avec la borne mais il faudra vérifier de plus près. Nous allons vous écrire en privé sous peu pour les vérifications. Merci!
- stephaneg10-27-2023Squire
J'ai déjà un rv avec un technicien de prévu. Étrange que la borne fonctionnerait bien le jour mais pas le soir….
- CedrikS10-27-2023Moderator - Solution Expert
Bonjour. Nous avons reçu votre réponse en privé et nous sommes heureux qu'un technicien pourra voir sur place ce qui se passe avec la borne Helix. Une bonne journée à vous!