Discussion de forum
LaMadame
07-19-2023Initiate
Nouvelle messagerie vocale - heure du message laissé
Bonjour, Comment puis-je, comme s'était le cas dans l'ancienne version de boîte vocale, savoir à quelle heure et quelle date a été laissé le message dans ma boîte vocale. J'ai pris connaissanc...
PatrickM
07-19-2023Moderator - Solution Expert
Après vérifications, vous devrez choisir l'option 4 du menu ( configurer votre boîte vocale) et ensuite l'option 3 afin d'écouter les détails du message. Merci!
- LaMadame07-31-2023Initiate
Bonjour,
Je viens tout juste de prendre connaissance de votre réponse,. Avez-vous une idée dans combien de temps j'aurai des nouvelles là-dessus, car cette information (la date et l'heure des appels des personnes qui me laissent des messages dans ma boîte vocale) est très importante pour moi. Merci à l'avance de faire le suivi nécessaire.
- JulieL08-02-2023Moderator - Solution Expert
Bonjour! Nous ne donnerons pas de nouvelles spécifiquement pour cette option, mais nous prenons en note vos commentaires et c'est acheminé à qui de droit. Nous vous invitons à rester à l'affut sur notre site web et sur les réseaux sociaux pour toute nouvelles concernant l'ajout de nouvelles fonctionnalités à nos services.
Merci