Discussion de forum
Cartonofmilk
02-27-2023Initiate
Nouveau client, problèmes de déconnexion presque quotidiens.
Bonjour, Je suis client vidétron internet depuis le 15 février, j'ai finalement fait le saut après 3 années de misère sur un petit distributeur que je me retiens de nommer qui utilisait le rése...
- 03-01-2023
une panne de 20 minutes à 8h le matin ce n'est définitivement pas normal. Malheureusement, personne ici ne peut voir le signal ni faire le diagnostic de la borne. Appelle le soutien technique, ils sont là pour ça.
Si en plus tu as noté les heures des pannes, c'est encore mieux, ils peuvent voir ce qui se passe avec la borne pendant ces heures précises
Cartonofmilk
02-28-2023Initiate
La borne reste effectivement allumée stable normalement. Ça vient juste de se produire à nouveau, perdu l'internet à 8:05am, revenu à 8:26. L'heure n'est jamais la même mais c'est la première fois que ça se produit dans la journée.
Je disais que de rebooter ne changeait rien mais je ne suis plus sûr, c'est que à chaque fois je reboote mais ça prend toujours environ 10 minutes APRÈS que la lumière du modem soit redevenue allumée blanc stable avant que l'internet revienne. Mais il est possible que sans reboot ça ne reviendrais pas? Je ne sais pas.
Je n'ai pas contacté le soutien technique. Disons que je l'ai fait au tout début quand j'ai eu le service parce que l'internet ne fonctionnait pas... bon... j'ai honte d'avouer que c'était parce que je n'avais pas activé mon service en ligne mais le gars du service à la clientèle, alors que je lui avais dit que je venais de recevoir mon modem et que j'étais nouveau client, n'a JAMAIS en 30 minutes au tel pensé de me demander si 'avais fait cette étape, il m'a fait gosser des affaires pas rapport et c'est seulement après avoir raccroché impatiemment que j'ai vu sur mon compte que je devais activer mon service. Tout ça pour dire... j'ai de SÉRIEUX doutes sur la compétence du service à la clientèle vidéotron depuis. Je ne veux pas être **blip** mais bon, ça aurait dû être la PREMIÈRE chose qu'il me demande...
CedrikS
03-01-2023Moderator - Solution Expert
Tel que SamusAran a mentionné, vous pouvez joindre le soutien technique pour les vérifications qui s'imposent: http://bit.ly/FB_Nous_joindre Merci!