Forum Discussion
Hyfor
26-05-2025Initiate
Nouveau client fibre giga et gen 1?
Bonjour,
Est-ce normal, en tant que tout nouveau client en 100% fibre et forfait giga, qu'on m'ait installé une Helix Fi gen 1? Sachant que celui-ci ne fait que du wifi 5? J'aurais cru que tout nouveau client recevait la dernière version...
Des techniciens essaient de comprendre pourquoi je n'ai pas une vitesse adéquate pour ce forfait et je me demande si c'est pas justement car ils m'ont pas installé la bonne version.
Votre avis?
5 Replies
- Redcat91Squire
Bonjour Hyfor, personnellement j’ai eu le gen 1 avec le 1gig, tu devrais avoir aucun problème avec celle ci, tu vas pas avoir le WIFI6 et si t’as des problèmes avec ta borne, appelle la satisfaction client après d’avoir appelé au service technique si il ont pas réglé ton problème, justement j’ai été obligé de la changer car elle était défectueuse. Mais attends toi qui veulent que tu paie pour la hélix fi2, avec la satisfaction tu devrait avoir une location gratuite. Peut-être c’est pas pour tout le monde mais moi j’ai l’ai eu.
- HyforInitiate
Redcat91 la satisfaction client t'a remplacé ta gen1 par une gen2? J'ai des techniciens qui sont censé venir cette semaine pour tenter de corriger la situation car ma vitesse est très loin pour du giga (moins de 700...). Je vais tenter un remplacement par une gen2 s'ils y arrivent pas. J'arrive de Starlink avec du wifi 6 avec leur génération 2 (ils sont à leur 3e) donc je suis un peu surpris d'avoir que du 5 et la gen1!