Discussion de forum
franrodi
09-04-2025Initiate
Mon email videotron.ca ne s'affiche plus dans outlook
mon email videotron.ca ne se synchronise plus dans outlook tout allais bien jusqu'à aujourd'hui et plus rien aucune mise a jour dans mes courriel alors je l'ai supprimer et ensuite j'ai tenter de le réinstaller mais outlook n'est plus capable pourtant j'utilise tout ce qui est recommander sur le site de Vidéotron c'est mon courriel principale
4 Réponses
Trier par
- PatrickChevalier
moi tout allais bien hier soir (8 avril) et jai vue que j avais une mise ajour window 11 alors je lai faite avant d aller me coucher et aujourd huit plus rien de marche pour mon courrier videotron. je recois sur mon cell mais pas a la maison. j ai retirer mon courrier videotron du pc et j ai ressayer de la remettre mais la je peut meme plus la rentrer ca me did erreur
- CedrikSModerator - Solution Expert
Bonjour Patrick! En lien avec ceci, nous vous suggérons fortement de joindre notre équipe technique via nos pages Facebook ou X ou de nous appeler au 1-877-380-2611! Merci!
- chevmicBaron
Dans Thunderbird ça fonctionne très bien. En plus vous vous débarrasserez de la foutue bande Copilot qui n'est pas enlevable et qui prend de la place pour rien.
- CedrikSModerator - Solution Expert
Bonjour franrodi! En lien avec ceci, nous vous suggérons fortement de joindre notre équipe technique via nos pages Facebook ou X. Cela nous permettra d'accéder au dossier en toute sécurité pour nos vérifications. Vous pouvez également nous appeler au 1-877-380-2611! Merci!