Discussion de forum
RichardGuay
05-25-2023Initiate
Messagerie vocale visuelle iPhone
Il y a quelques jours j'ai fait activer la Messagerie Vocale Visuelle sur mon ihone 11 (iOs 16.5). J'ai reçu des instructions par courriel qui me demande de compléter l'installation en cliquant sur ...
Adassa
07-03-2023Squire
Pour moi la réponse de Vidéotron était catégorique : ce service n'est plus offert au nouveaux clients !!!
Pourtant l'option est toujours sur le site et même au magasin, un conseiller m'a confirmé qu'elle existe et que c'est encore offerte aux clients.
- wildenrou07-03-2023Officer
Adassa sans vouloir contredire, je peine à comprendre comment Vidéotron pourrait envisager de cesser d'offrir ce service, ce qui équivaudrait à faire un retour en arrière technologique significatif... De plus cette option figure toujours à mon contrat et dans mes ajouts à mon service mobile depuis mon nouvel abonnement avec Vidéotron, vieux de 2 semaines.. Vidéotron possible de faire un état des lieux en lien avec ceci? Il semble que cela fait plusieurs semaines que vous éprouvez de sérieux ennuis en lien avec ceci. Quand pensez-vous rétablir la fonctionnalité?