Discussion de forum
RichardGuay
05-25-2023Initiate
Messagerie vocale visuelle iPhone
Il y a quelques jours j'ai fait activer la Messagerie Vocale Visuelle sur mon ihone 11 (iOs 16.5). J'ai reçu des instructions par courriel qui me demande de compléter l'installation en cliquant sur ...
wildenrou
07-03-2023Officer
Bonjour, j'ai le même problème. Au moment d'acheter mon nouveau forfait mobile et nouveau iphone on m'a dit qu'on pourra activer ma messagerie vocale visuelle le lendemain en appellant au service par téléphone. Ensuite au téléphone, après que j'ai essayé tous les workarounds décrits par Adassa, et comme demandé par le soutien avoir réinitialisé mes réglages réseau sur mon iphone, on me dit que le problème est connu et que les equipes techniques pourront régler le problème d'ici la fin du mois de juin. Toujours pas de nouvelle ni de messagerie vocale visuelle qui fonctionne. C'est pour moi une fonctionnalité essentielle sur mon iphone et si Videotron ne peut plus offir cette fonction on devait me le dire avant que je signe mon contrat. Vidéotron quel est le statut de cette situation? Merci.