Discussion de forum
sylp6100
09-06-2019Chevalier
Le meilleur VPN ?
Bonjour, Vu le prix bas des VPN je vais probablement m'abonner à un de ceux-ci. Est-ce qu'il y a quelqu'un qui m'en conseil un particulièrement ? Est-ce qu'il y en a à éviter ? Merci
- 09-06-2019
ta raison Zadrigre
mais je peux pas lui dire lequel j'utilise sa serai considéré en faire la promotion
Tourlou
ExpressVPN est un service VPN très fiable qui offre des fonctions de sécurité de premier ordre pour protéger vos données sur le Web. Par exemple, le service utilise un cryptage des données à 256 bits, si puissant qu'il faudrait des millions, voire des milliards d'années, pour le casser. Il existe également une fonction d'arrêt d'urgence (connue sous le nom de verrouillage du réseau) dans les applications du service, qui protège contre une rupture inattendue de la connexion au serveur VPN. Une fois, mon Macbook est passé en mode hibernation alors que ma connexion à ExpressVPN était active. Lorsque je suis revenu, Network Lock m'a immédiatement informé que ma connexion Internet avait été bloquée et le resterait jusqu'à ce que la connexion au VPN soit rétablie (ce qui a pris environ 3 secondes).