Discussion de forum
yphy
12-16-2020Disciple
helix400 vitesse variable
Bonjour, Je suis avec helix400 depuis novembre et la vitesse de téléchargement est tres variable. Je vais des tests avec le meme fichier et la vitesse peut varier de 20 Mo/s a 800ko/s d'une journée ...
- 12-27-2020
Bonjour Yphy,
Les cartes réseau filaire sur les portables sont habituellement intégrées à la carte mère et il sera difficile de pouvoir la remplacer facilement. Vous pourriez possiblement opter pour une carte réseau compatible 5Ghz interne ou exerne (usb) qui vous permettrait d'obtenir des débits plus rapides, théoriquement jusqu'à environ 400mbits ou jusqu'à concurrence de la vitesse maximale de votre accès internet. Sans cela, vous serez limité à un débit d'un maximum de 100mbits si la carte réseau du portable est une carte de type 10/100mbits.
-Alex D.
Grendizer
12-16-2020Admiral
Êtes vous sur la fréquence en 5Ghz?
Helix fonctionne par défaut les 2 fréquences sur le même SSID, et malheureusement, lorsque je faisais des tests, mon S20 était plus souvent en 2.4Ghz, car c'est la fréquence avec la plus grande étendue.
- yphy12-17-2020Disciple
ET est-ce qu'on peut mettre un appareil spécifiquement sur le 5 Ghz ou ca se faire automatiquement ?
merci