Discussion de forum
Bob_The_Builder
11-09-2019Initiate
Helix FI - DNS / DHCP Relay
Bonjour j'ai soucris a ce nouveau service! Comme plusieurs j'ai des serveurs a la maison/Machine Virtuel. Depuis Helix je ne peux plus avoir accès a mon domaine local, Car cette petit chose i...
Anonyme
03-30-2020Je suis bien d'accord avec vous et je ne comprend pas pourquoi nous ne pouvons pas changer notre serveur DNS
- Frank_The_Rock04-03-2020Viking
Je peu confirmer que le Terminal Helix télé n'a pas besoin d'être connecté directement au Helex Fi pour fonctionner en Ethernet su moins (je ne l'ai pas tester en WIFI mais ca devrais être pareille)
J'ai pus configurer mon réseaux avec de meilleur resultat wifi avec mon vieux Asus RT-ac68u (Merlin firmware). le fait que les antennes sont rotative, je peu les pointer pour faire une meilleur job que les antennes Fixe du Helix je pense. J'avais souvent des LAg dans la réponse internet comme si le reseaux 2,4 et 5 ce batte dans le routeur... Pourquoi un seul SSID j'ai souvent lus que ce n'ai pas la solution optimal ...
Pihole peu enfin focntionner...
Bonne chance
- seb01078104-09-2020Initiate
Je ne comprends pas ce terminal. Le wifi est très performant, l'interface facile à utiliser, mais aucune possibilité de le configurer comme on veut. Pas de possibilité de modifier les DNS (et sur certains services, même en changeant les DNS sur le device, il semble y avoir un bypass par le routeur - ou certains services DNS sont bloqués), pas de gestion des priorités par device et protocol, pas de possibilité de bloquer l'accès internet tout en étant connecté au wifi. Si on ajoute des pods pour étendre le réseau, plus de possibilité de séparer les réseaux wifi 2.4 et 5 (ou est la logique??).
Je suis très déçu surtout qu'il semble qu'en version native le routeur permet de faire tout cela (donc c'est un blocage Videotron?)