Discussion de forum
Bob_The_Builder
11-09-2019Initiate
Helix FI - DNS / DHCP Relay
Bonjour j'ai soucris a ce nouveau service! Comme plusieurs j'ai des serveurs a la maison/Machine Virtuel. Depuis Helix je ne peux plus avoir accès a mon domaine local, Car cette petit chose i...
Bob_The_Builder
11-20-2019Initiate
Bob_The_Builder a écrit :Bonjour j'ai soucris a ce nouveau service!
Comme plusieurs j'ai des serveurs a la maison/Machine Virtuel.
Depuis Helix je ne peux plus avoir accès a mon domaine local, Car cette petit chose intruisive ne nous permet pas de mettre des DNS dans ses settings DHCP.
De plus il ne semble pas possible non plus de désactiver le DHCP de la borne en moins de le mettre en Bridge et du coup de perdre son Wifi.
Avez-vous l'intention de faire une update de vos Firmware pour permettre de faire des configuration Avancer a ceux qui le desire.
Merci
Est-ce Possible d'avoir un suivis sur cette request ou meme une reponse...
Ce Modem/Router est deja limite cote possibiliter.
Deux port Ethernet donc on ce doit d'avoir une switch pour combler cette problematique. ( a oui le Wifi il vient combler cette problematique !! NOT !!! )
De plus les Options dans le routeur sont Inexistant.
Les seul options qui on est bien sur le Port Forwarding / UPNP / DMZ
Si jamais vous avez des besoins précis avec vos DNS et DHCP vous allez devoir annuler votre Helix FI et le mettre en Mode Modem.
Example VOIP Option 66 & 150
Donc il va sans dire que votre Helix est simplement un modem. Vous perdez au change votre Wifi et votre Routeur.
- Luc011-22-2019Spartan
On met en mode bridge et on utilise un vrai routeur. Au final ça fait un modem plutot cher...