Discussion de forum
tesicva
25-01-2022Squire
Forfait Giga - expérience très désagréable
Bon ben je l'ai fait! Je l'avais pris et je fais un post pour démontrer mon entière insatisfaction avec videotron et leur support. Quelle déception J'avais le 400 mbps avant: et ma vitesse s...
tesicva
25-01-2022Squire
Oui et le technicien est venu et m’a dit que tout était beau et le signal excellent, aucune solution, il a blâmé mes ordinateurs… comme j’ai dit mes ordis sont très capables de faire du 700-800mbps… (testé à mon travail avec mon macbook pro)
Mais il avait l’air 0 compétent.
Edit: Nul part j'ai dit je blamais le réseau videotron, les techniciens sont incompétents et sont incapables de diagnostiquer les problèmes et blâment l'équipement de l'utilisateur qui soi dit en passant est pleinement capable de prendre du 1.3gbps par wifi.
SamusAran
26-01-2022Super utilisateur
Est-ce qu'il a changé la borne ou testé avec un de ces propres appareil avant de jeter le blâme sur tes ordinateurs ?
- tesicva26-01-2022Squire
non pour la borne... il a testé avec son galaxy s9.... pas mal ça...
- SamusAran26-01-2022Super utilisateur
et est-ce que son S9 avait une meilleure vitesse que tes ordinateurs ?
- tesicva26-01-2022Squire
bien sur que non, c'était pareil, car le problème réside soit dans la borne ou les channels ou un truc plus complexe dont il n'est pas au courant ou ne veux tout simplement pas troubleshoot, ce qui m'a vraiment fait rouler des yeux c'est qu'il fasse comme si 300mbps sur un forfait de 940mbps "c'est pas si mal que ça pis que videotron ne garantissent pas la vitesse" je veux ben mais tout la technologie chez moi est capable de le faire sans problème donc je ne comprends pas pourquoi il ne voulait pas tant faire sa job.
Son plus gros troubleshoot était de me forcer sur le 5GHz qui a rien changé.
Contenu connexe
- 19-04-2022Anonymous