Discussion de forum
brower9191
06-19-2017Initiate
Fibre 200 Waterloo
J'aimerai savoir ca fait plusieurs mois que j'essaye d'avoir la connection 200 fibre et le service à clientele me disent que c'est pas pret. J'ai parler directement avec un technitien de videotr...
- 06-19-2017À voir sur le site web de Vidéotron, le service n'est malheureusement pas disponible dans votre secteur. Le site web est connecté avec les serveurs internes pour ce genre de demande sur le site. C'est donc l'endroit la plus à jour pour voir si quels services sont disponibles dans votre secteur.
raymond2022
06-17-2022Initiate
Bonjour mon nom c Nicole côté je viens de déménager 40 rue Bellevue #10 Waterloo q.c. esce que vous brancher a Waterloo car nous on n'a aucun câble et on n'en veut un me rappeller au 450 830-1983
- CarolanneLF06-17-2022Moderator - Solution Expert
Bonjour!
Nous vous invitons à nous contacter par téléphone ou via clavardage. Vous pouvez aussi nous joindre par message privé sur Facebook et Twitter. Le forum est avant tout une plateforme d'échanges entres abonnés afin de répondre à vos questions par quelqu'un qui a déjà vécu une situation similaire à vous.
Merci!