Discussion de forum
brower9191
06-19-2017Initiate
Fibre 200 Waterloo
J'aimerai savoir ca fait plusieurs mois que j'essaye d'avoir la connection 200 fibre et le service à clientele me disent que c'est pas pret. J'ai parler directement avec un technitien de videotr...
- 06-19-2017À voir sur le site web de Vidéotron, le service n'est malheureusement pas disponible dans votre secteur. Le site web est connecté avec les serveurs internes pour ce genre de demande sur le site. C'est donc l'endroit la plus à jour pour voir si quels services sont disponibles dans votre secteur.
SamusAran
06-19-2017Super utilisateur
À ce que je sache, le 200 mbps est disponible partout ou Videotron offre le service internet par câble. Surtout à Waterloo, c'est pas dans le fin fond de nulle part.
Qu'est-ce que ça dit lorsque tu va sur la page http://www.videotron.com/residentiel/internet/internet-residentiel et que tu clique sur le bouton Vérifier la disponibilité dans le bas ?
- brower919106-19-2017Initiate
Ca fait 6 mois que j'appel 1 fois par mois et ils me disent non disponible.
Voici le message sur internet
Internet Résidentiel
Le service Internet Fibre hybride 200 nest pas disponible à votre adresse.
- brower919106-19-2017Initiate
22 PAPINEAU, WATERLOO, J0E2N0, QC
- QT0506-19-2017EmployeeÀ voir sur le site web de Vidéotron, le service n'est malheureusement pas disponible dans votre secteur. Le site web est connecté avec les serveurs internes pour ce genre de demande sur le site. C'est donc l'endroit la plus à jour pour voir si quels services sont disponibles dans votre secteur.