Discussion de forum
Zigmoune
01-30-2018Initiate
Encore une belle augmentation de 6,3%
Oh la les petits amis, l'IPC, vous connaissez ? On vient de m'aviser que les coûts de ma télédistribution de augmenteraient de 4$/mois, idem pour mon forfait fibe 30 et donc, 100$ de plus pour M. Vid...
- 01-31-2018
Bonsoir,
Nous comprenons qu'une hausse tarifaire n'est jamais agréable à recevoir. Toutefois, afin de maintenir notre niveau de service et l’amélioration continue de nos offres et produits, il est nécessaire pour nous d’ajuster nos prix en fonction de la réalité du marché. Plusieurs facteurs influencent la hausse des coûts : l’inflation, la hausse des redevances versées aux chaînes, la main-d'œuvre, la hausse du coût des équipements, les frais de déplacement de technicien, etc.
Il nous fera plaisir de revoir l'ensemble de vos services avec vous. Nous allons vous écrire en privé.
Merci de votre compréhension,
- Yannick
Anonyme
01-30-2018si tu appelles le département de satisfaction, on pourra peut-être te faire une offre...
par contre, il ne faut pas s'attendre à des miracles... surtout quand les forfaits qu'on a sont moins cher que les prix réguliers actuels.
Pour **blip** considérant que je donne plus de $300+tx à Vidéotron pour mes services.