Discussion de forum
zigaroo
12-07-2017Initiate
CRTC annonce minimum 50Mb/sec pour internet haute vitesse
suite à l’émission La Facture, j’ai apris que les fournisseurs doivent offrir un minimum 50Mb/s pour internet Haute Vitesse telque préscrit par le CRTC. Puisque Videotron offre déjà Haute Vitesse...
- 12-07-2017
Exact. Selon moi ça veut dire que le service à 50 Mbps doit être disponible chez vous. Rien n'empêche les fournisseurs d'offrir des forfaits moins rapides, c'est le consommateur qui choisit la vitesse qu'il désire selon son budget et ces besoins.
Dans le cas de Vidéotron, ce n'est pas un problème. Partout où ils offrent le service Internet, ils peuvent fournir au moins 200 Mbps.
Bell, par contre, ont encore plusieurs secteurs ou ils n'offrent qu'un service DSL vraiment mauvais. Ils vont devoir améliorer ça.
Roger1
12-28-2017Officer
Malheureusement videotron a enlever le 60.
jai la vitesse 30 et c’est rendu trop border Line.
Je donne comme exemple regarder un vidéo youtube 4k et aller sur mon ipad en même temps.
Si videotron pouvais me donner du 60 pour quelques dollars de plus mais faut aller à du 120 ou 200 qui est trop dispendieux.
Anonyme
06-21-2018C'est vrai que le 120 est cher. Je me dis ou est-ce que ça va arrêter les hausses de vitesse ?