Discussion de forum
FrancisL
12-24-2020Chevalier
Connexion Port Ethernet câble très lente depuis version 4.4 de Hélix
Bonjour, J'ai découvert que depuis EXACTEMENT le moment où ma borne Hélix a été mise à jour de la version 4.2 à 4.4 (Software Image Name:CGM4140COM_4.4p6s1_PROD_sey en se connectant à la page Adm...
Sam22
12-24-2020Squire
À la fin octobre dernier, j'ai eu d'énormes problèmes avec le DHCP de la borne Helix. Mes ordis avec adresses DHCP fixes changeaient d'adresse quand même, des fois des adresses en dehors de la plage alloué au DHCP étaient attribuées. J'ai même eu des iPad et ordis qui indiquaient un erreur d'adresse déjà utilisé ailleurs. À la minute que j'ai mis tout mon réseau derrière un autre routeur, mes problèmes on cessés. Ma version était 4.2P14s1 à ce moment.
Le fait qu'ils aient appliqué une version 4.4 et même 4.6 c'est probablement qu'ils tentent de corriger ces problèmes de DHCP.
Présentement, j'ai 4.4 mais je n'ai pas réessayer pour voir si mes problèmes sont toujours présents. Je vais tester ça ce week-end et je vous dirai si j'ai le problème du 30 sec d'attribution d'adresse IP de la part du serveur DHCP de la borne.