Discussion de forum
Anonyme
02-10-2019Comment transférer adresse email videotron vers un autre compte
Bonjour à tous! mes beaux parents, qui sont aussi mes voisins, utilisent très peu leur internet... ils sont plus TV qu’Internet. Ils pensent donc annuler leur forfait Internet... par contre, il...
- 02-10-2019Ya une procédure au soutient technique pour transféré l'alias d'un compte a l'autre.
Idéallement, la personne qui appel est autorisé dans les 2 comptes qui serobt impliquer.
Kira
02-10-2019Super utilisateur
Ya une procédure au soutient technique pour transféré l'alias d'un compte a l'autre.
Idéallement, la personne qui appel est autorisé dans les 2 comptes qui serobt impliquer.
- Anonyme02-10-2019
Kira a écrit :
Ya une procédure au soutient technique pour transféré l'alias d'un compte a l'autre.
Idéallement, la personne qui appel est autorisé dans les 2 comptes qui serobt impliquer.Ils peuvent m’ajouter dans leur compte... je crois que j’y suis déjà de toute façon.
est-ce qu’on peut transférer l’adresse courriel principale du compte vers un autre ou juste les alias ou adresses secondaires ?
- Kira02-10-2019Super utilisateurL'adresse principale a des chances de demander plus de travail (si elle est liée a la correspondance et/ou facturarion) pour le faire mais c'est possible.
- SamusAran02-10-2019Super utilisateur
C'est mieux de contacter le service à la clientèle et non pas le soutien technique pour faire transférer l'adresse de courriel. Le service à la clientèle est plus habitué de travailler avec des adresses de facturation et de correspondance si cette situation se présente.
- Jean-EudesPlour10-18-2019Initiate
Kira a écrit :