Discussion de forum
Colt
10-07-2020Initiate
Branchement console WII sur mon réseau Helix
Bonjours, j’essaie de brancher ma console Wii sur mon nouveau réseau Helix et je n’y arrive pas. Ma console reconnaît rapidement mon réseau mais quand je rentre mon mot de passe, ma console ne pe...
- 08-31-2021
Bonjour,
Je suis la maman d'un garçon qui voulait que sa Wii fonctionne avec Helix.
Après tous les trucs et conseils lu sur le web et qui n'ont pas fonctionné, voici ce qui a fonctionné pour nous :
Nous avons pensé utiliser l'ancien booster de signal que nous avions avant de connecter Helix.
Marque : tp-link
Valeur : moins de 30$ (l'un des plus cheap. Il m'a été donné alors je ne connais pas le prix exacte. 16,99$ sur Amazon après vérif.)
Nous avons connecté le booster sur Helix et ensuite connecté la Wii sur le booster. Bingo!
J'espère que ça vous aidera, car je sais que certains gamer n'ont pas réussi à connecter la Wii et ont changer leur router.
Grendizer
01-08-2021Admiral
Fait plaisir. Avez vous essayer un autre protocole pour le mot de passe? Au lieu du WPA2, essayer en un autre.
Pas idéal et je ne recommande pas un protocole plus vieux ou moins sécuritaire, mais ça peut aider a diagnostiquer.
Aussi wifi to lan, si peut dispendieux, est aussi un alternative
Pas idéal et je ne recommande pas un protocole plus vieux ou moins sécuritaire, mais ça peut aider a diagnostiquer.
Aussi wifi to lan, si peut dispendieux, est aussi un alternative
- elbo7001-08-2021Disciple
Je vous tiens au courant avec les autres essais...
Un qui reste à faire est de réinitialiser la Wii, or le problème est que nous sommes pas capable de sauvegarder ce qu'il y a dedans sur une carte SD... mais avant d'y arriver,nous allons considérer d'autres alternatives.