Discussion de forum
wesker444
02-02-2023Chevalier
bell vs vidéotron pour le gaming fps
bonjours jaimerais savoir si quelqun a le meme probleme que moi et jaimerais savoir si videotron va un jour avoir de la fibre optique directement jusqua la maison dans le modem .. je constate que qua...
VincentQ
02-10-2023Rédacteur Web
wesker444 Merci de vos messages,
Je parle a titre personnel seulement, je suis un gamer avec une connexion Helix. Mon ordi est branché directement avec un câble Ethernet et je n'ai jamais vu de problème de performance. Est-ce que vous jouez via le Wi-Fi? Ce serait peux être une solution de vous brancher directement à la borne.
Je vous invite aussi à faire des tests de performance avec votre configuration et à nous recontacter avec plus de données, il sera plus facile de comparer et voir si nous pouvons vous aider.
Au plaisir!
PS: Je vous invite à aussi faire attention à votre langage, je doute que les gens aient envie de vous répondre si vous les insultez.
- wesker44402-10-2023ChevalierEn faite videotron est quand même bien sans lag et c'est correcte pour jouer en général sans voir de soucis pour monsieur madame tout le monde mais quand on est dans la compétition extrême ou chaque ms compte bell va être gagnant avec leur vitesse et leur technologie.. et j'aimerais wue videotron évolue . pardonner moi pour mon langage et merci de m'avoir répondu
- wesker44402-10-2023ChevalierEt oui je suis branché en ethernet