Discussion de forum
ChristB
11-02-2019Initiate
Aucun signal Montréal Est
Rien ne fonctionne depuis hier soir à Montréal Est. Est-ce que quelqu'un en sait un peu plus sur cette panne. J'ai appelé cet après midi et il prévoyait résoudre le problème vers 17h - presque 18h et ...
Matou01
11-02-2019Commander
ChristBSalut
Je demeure à PAT et nous avons jamais manqué aucun service depuis jeudi : internet, hélix et téléphone.
Mes Salutations
- ChristB11-02-2019InitiateSuite a un appel à Vidéotron, il y aurait environ 190 abonnés affectés par un bris de câble. Remplacement du câble actuellement en cours. Ça serait l'fun que Vidéotron puisse communiquer ce genre de statut quand c'est un bris majeur.
- Infrodus11-03-2019Admiral
190 sur 1.3millions d abonnés, on appelle pas ça un bris majeur.
Ils font des annonces lorsqu'il y a des milliers d'abonnés sans service sur leur page facebook
- Kira11-03-2019Super utilisateur
ChristB a écrit :
Suite a un appel à Vidéotron, il y aurait environ 190 abonnés affectés par un bris de câble. Remplacement du câble actuellement en cours. Ça serait l'fun que Vidéotron puisse communiquer ce genre de statut quand c'est un bris majeur.190 c'est assez isolée comme problème, loins d'etre majeur.
- gillets11-03-2019Master
ouuff @kira et et Infrodus sa commence avec combien de clients une panne majeur chez Vidéotron ?
si les 190 cancelle leur abonnements . Pas sur que chez Vidéotron on dirait que c est pas majeur !
ne quitter pas les 190 votre appel est pas important !
tkkk c est mon opinion
tourlou