Discussion de forum
Nad
10-11-2020Initiate
Appareil non détecté application Wi-Fi V
Bonjour, J’ai toujours eu accès à tous les appareils de la famille via l’application Wi-Fi Vidéotron. Récemment, l’appareil de ma fille reste connecté en permanence, mais n’apparaît plus dans la list...
- Anonyme10-11-2020Mettez en pause tous les appareils 1 par 1 jusqu'à ce que le sien ne fonctionne plus.. le nom de l'appareil peut être changé dans l'appareil lui même donc son nom peut varier dans l'application
MayaP
10-13-2020Admiral
Salut! Est-ce que la suggestion de danny6690 a aidé?
Blueberryiv
10-16-2020Initiate
J’ai exactement le même problème avec le nouveau portable de mon fils. J’ai mis sur pause un à un l’ensemble des équipements connectés sur la borne. Sans succès. J’ai fait un ipconfig dans cmd pour voir le nom du pc et l’adresse MAC et je ne retrouve pas cela sur aucun des équipements qui se connectent. Il ne se connecte pas sur un autre réseau. J’arrive donc jamais à lui enlever le réseau wifi, ce qui est un réel problème à 3 heure du matin.
- CedrikS10-18-2020Moderator - Solution Expert
Bonjour Blueberryiv,
Pour ce qui est de l'appareil de votre fils, il faudrait également voir la possibilité qu'il utilise un VPN. Si ce n'est pas le cas, essayez de réinstaller l'application. Si nécessaire, svp communiquez le tout à notre département du soutien technique par clavardage ou par téléphone: < http://bit.ly/FB_Nous_joindre >. Merci!