Discussion de forum
FibreFanatique
05-18-2024Initiate
2 Bornes Helix en simultané
Bonjour, J'ai présentement une borne Helix qui sert de modem/router combo et des recever Tv Helix. J'aimerais changé pour un meilleur router et j'ai récemment reçu une 2e borne Helix. Mon...
- 05-18-2024
La borne active dans ton dossier est la seule dont le modem sera fonctionnel et c'est elle qui est liée à Helix Fi. Si elle est en mode bridge, tu ne pourra pas utiliser Helix Fi du tout.
Tu dois aviser Videotron si tu veux changer la borne active à ton dossier. Je ne sais pas si tu peux utiliser " Mon Compte " pour le faire. Au besoin tu peux appeler le service à la clientèle.
MarioJP
05-24-2024Initiate
Tu n'a pas besoin d'une deuxième borne Hélix, tu peux brancher un routeur sur la borne Hélix et ainsi avoir deux réseaux. Pour conserver les avantages de Hélix TV tu n'as a qu'a la relié à la borne Hélix. Tout les autres peuvent être branché au routeur. Évidemment les id de la borne Hélix et du routeur doivent être différent. Donc tu peux ainsi avoir un meilleur routeur. J'ai un routeur Asus RT-AX88U branché sur la borne Hélix et cela fonctionne très bien.
- BenoitLach11-30-2024Initiate
Bonjour,
Comme la deuxième borne Helix d'ancienne génération, elle fait un router « relais » parfait pour 10$. C'est pourquoi j'ai choisi celle-ci.