Discussion de forum
FibreFanatique
05-18-2024Initiate
2 Bornes Helix en simultané
Bonjour, J'ai présentement une borne Helix qui sert de modem/router combo et des recever Tv Helix. J'aimerais changé pour un meilleur router et j'ai récemment reçu une 2e borne Helix. Mon...
- 05-18-2024
La borne active dans ton dossier est la seule dont le modem sera fonctionnel et c'est elle qui est liée à Helix Fi. Si elle est en mode bridge, tu ne pourra pas utiliser Helix Fi du tout.
Tu dois aviser Videotron si tu veux changer la borne active à ton dossier. Je ne sais pas si tu peux utiliser " Mon Compte " pour le faire. Au besoin tu peux appeler le service à la clientèle.
FibreFanatique
05-18-2024Initiate
Ok, juste pour être sûr, quelle borne sera relié à l'application Helix Fi?
Est-ce que j'ai le choix de laquelle est relié à Hélix Fi ou c'est toujours celle qui est le modem?
Exemple si je remplace celle qui sert de modem, l'adresse MAC du modem associé à mon compte Vidéotron va changer de leur côté, ce changement se répercute automatiquement dans Hélix Fi?
Hélix Fi est donc toujours associé à la borne qui sert de modem, même si celle-ci est en mode bridge? De préférence j'aimerais que la borne qui sert de router qui soit associé à Hélix Fi.
Merci,
SamusAran
05-18-2024Super utilisateur
La borne active dans ton dossier est la seule dont le modem sera fonctionnel et c'est elle qui est liée à Helix Fi. Si elle est en mode bridge, tu ne pourra pas utiliser Helix Fi du tout.
Tu dois aviser Videotron si tu veux changer la borne active à ton dossier. Je ne sais pas si tu peux utiliser " Mon Compte " pour le faire. Au besoin tu peux appeler le service à la clientèle.