On apprend à se connaître?

À propos de Jobinet

Jobinet
Jobinet
Initié
‎20-09-2017
Membre de la communauté
depuis ‎14-08-2017

Badges les plus récents

Contributions totales :

5
Envois
1
Mentions J'aime
0
Solutions

Brouillons

Re: Bips lors de communications
Bonsoir, Suite à votre demande, j'ai effectué un test cette semaine sans Bluetooth. Je suis passé 2 fois ( Voie de service du Métropolitain et St-Michel ) pas de bip, mais, je suis repassé avec le Bluetooth, sans bip non plus. Il doit aussi y avoir un facteur d'heure. Dans le passé, la majorité du temps, j'étais à l'heure de pointe. Cette semaine, il était 14h. By the way, j'apprécie la définition que vous m'avez apporté sur le terme de mon bip. C'est effectivement comme un "Touchtone". Et, il est vrai que c'est lorsque je suis en ligne avec ma conjointe à 98% du temps. Je vais tenter avec un casque d'écoute dans les prochains jours et vous tenir au courant. Mon questionnement final est ... Existe-t-il une solution pour arrêter d'entendre ce son stridant lorsque je suis en communication?  
Re: Bips lors de communications
Bonjour, merci d'avoir pris le temps de me répondre. Oui, un bip style touchtone. Voilà exactement ce que j'entends. Cependant, je suis la plupart du temps en communication avec ma conjointe qui est sur une ligne terrestre. Les autres fois, j'étais au téléphone avec un ami sur son cell ou ma belle-mère sur la ligne du bureau.
Re: Bips lors de communications
Merci d'avoir pris le temps de me répondre. Non, pas de 2e ligne qui entre, pas de texto ni de courriel. Un BIP stridant de 2-3 secondes qui fait en sorte que la personne avec qui je parle perd quelqus mots de la conversation.
Re: Bips lors de communications
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de me répondre. Quand j'ai le fameux BIP, c'est avec mon bluetoth intégré au véhicule.  Oui, j'ai décelé 2 endroits sur l'Ile de Montréal, sur Souligny entre Dickson et la 25 ET sur la voie de service du Métropolitain au coin de la 1e avenue. L'équipe technique ont fait plein de tests et effectuer plein de changement d'appareil et de carte SIM. Le problème est toujours présent. Ils mentionnent qu'ils ne trouvent rien donc ce n'est pas le réseau. Pourquoi alors c'est toujours ou presque au même endroit?? P.S. j'ai vérifié, ce n'est pas mon camion. Ça s'est produit aussi avec le camion de ma conjointe d'une autre marque.