Tout sur la gestion de votre compte

Un départ vers Bell après 15 ans

Répondre
Highlighted
Disciple

Re: Un départ vers Bell après 15 ans

Ce qui me fait rire quand je vois les gens faire une histoire pour 5,00 $ x 12 mois + taxe= 60,00 $ = !!! Les gens dépensent plus avec leurs cigarettes et leurs restaurants en quelques jours mais ça personne n'en parlent !! Tu te sers de l'internet presque en tous temps de nos jours donc ton 5,00 $ plus taxe te sers ben plus que tes pizzas et autres mais encore là personne n'en parle !! On voit bien ce qu'on veut voir et on entends ce qui fait notre affaire. Aussi les gens qui font une dépression nerveuse parce que la vitesse est 395 au lieu de 400 OUFFFFFFFFFFFFFFF on voit vraiment la différence quand on télécharge entre 395et 400 !!! Honnêtement 99 % de la population ne voit pas la différence entre la vitesse 120 et la 400. C'est plus pour les gens qui travaillent dans la production de films ou des graphistes par exemple. Le commun des mortels ne voient aucune différence...Prenez le temps d'y penser SVP. Soyez sérieux...

Highlighted
Disciple

Re: Un départ vers Bell après 15 ans

De dire qu'un employé de Vidéotron est un ticoune hummmmmmm. Pas impressionné là surtout derrière un écran ou au téléphone !! Probablement que l'employé de VIDÉOTRON a une directive de pourcentage à respecter mais il ne vous le dira pas au téléphone !!! L'employé s'en fout du prix c'est pas à lui la compagnie vIDEOTRON !!!

Highlighted
Disciple

Re: Un départ vers Bell après 15 ans

Les 2 compagnies se ressemblent pour les prix. C'est au niveau du service à la clientèle que c'est différent. Chez VIDEOTRON c'est presque toujours Paul, Yvon, Francois qui réponds. Chez BELL c'est Abdul, Mohamed etc....Une fois un québécois m'a répondu, en fait je croyais que c'était un québécois. Non il était installé au Nouveau-Brunswick...Beaucoup d'arrogance chez BELL aussi...Cependant dans le millieu des affaires tout change vite et un jour un gros va acheter BELL et couper énormément d'emploi et les arrogants vont se retrouver au bureau de chomage. Pensez-y bien...

 

Quand on regarde toujours les gens de haut...

Highlighted
Sultan

Re: Un départ vers Bell après 15 ans

Bonjour, 

Et Voilà, Merci Bien car vous venez de confirmer ce que je dis depuis quelques temps : Adios la fidélité.

Dans les nouvelles constructions où la fibre optique de Bell est présente et le cable de Vidéotron, vous avez une plaque de connection Bell et aussi une plaque de connection Vidéotron. Imaginez, votre borne Hélix, juste à la connecter à la plaque Vidéotron ou sinon pour Bell, un fil réseau cat6 de la borne universelle à sa plaque de connection et le tour est joué. Même plus besoin du tech si vous êtes un peu à l'aise avec la techno.

Mes Salutations

Highlighted
Disciple

Re: Un départ vers Bell après 15 ans

J'étais de ceux qui disait que je ne quitterai pas VIDEOTRON pour un autre comme BELL mais maintenant les prix varient beaucoup entre les 2 dépendant des promotions. On parle de centaine de $$$ parfois pour 12 mois. C'est un pensez y bien. Les 2 compagnies sont là pour faire de l'argent. Ils augmentent les prix et ils se disent que si 95 % des clients ne font que chialer et n'appellent pas le service de rétention et bien ils sont gagnant monétairement parlant.

Highlighted
Maitre

Re: Un départ vers Bell après 15 ans

@sylp6100  moi j ai téléphonné au service a la clientèle outre mer pour mon forfait mobile et l entente

verbale n a pas été respectée... J ai cancellé mon forfait mobile et  j ai u une augmentation de mon internet

Vidéotron alors que j avais un prix garanti pour encore un an

Alors Bye Bye Québécor après la crise du coronas virus . Même chez Fizz il augmente les prix pendant la crise sanitaire  . je vais aller chez un concurent indépendant mais pas la grosse Bell

Pourquoi l ' internet est beaucoup moins cher chez les indépendants ?

Tourlou  grosse journée de télé      ( c est utile d avoir un VPN pour des journées comme on vit en ce moment )

Disciple

Re: Un départ vers Bell après 15 ans

Ça serait bien que les gens nous parlent de leurs expérience avec des compagnies indépendantes au niveau des prix et du service.

Highlighted
Maitre

Re: Un départ vers Bell après 15 ans

sur un comparateur de forfaits internet il y a le prix et des évaluations  

sinon faut aller sur des forums 

 

Tourlou bonne soirée

Highlighted
Initié

Re: Un départ vers Bell après 15 ans

Same here mais 25ans, et depuis 4-5 ans je reduit mes services, depuis 2016 jusqua hier, j'avais seulement internet fibre 400, car ils font pareil comme les autres qui arnaque légalement, ils change le nom du meme produit: back in the day , internet haute vitesse ensuite extreme haute vitesse, tgv , fibre ,fibre hybride et maintenant Helix , tout ca pour justifier la hause de prix. depuis environ 10 min,  et 90 d'attente en ligne pour finir au service satisfaction , pour me battre a garder le meme service et le meme prix que jai depuis 2 ans, soit fibre 400 a 69,95$ , on me parle comme de la **blip** et continue a me mentir malgrès les prix afficher sur leur site, impossible de me redonner mon forfait ca existe plus et c'est seulement helix qui l'offre(vieille technologie restante de 10ans acheter au US ) et en plus helix avec le meme forfait est a 70$/mois, jusqua la correct, mais regarder , pas ici mais sur internet les review de cette technologie problematique,modem-routeur en 1 et seulement 2 sortie ethernet!!! et oubliger de payer leur erreur de vieux stock a 240+tx.
ca va me briser le coeur de dire ca , car Bell meme si leur internet et télé est meilleur, ils sont aussi voir plus arnaqeur, si ca vous dérange passer votre temps a faire corriger vos facture, ca vaut mieux bell, quand on voit comment ils traite leur client de 15-25ans de fidelité. 
dégeulasse. 

désolé pour les faute, assez perdu de temps ici

Highlighted
Amiral

Re: Un départ vers Bell après 15 ans

Je n'ai insulté personne, je n'ai traité personne de nom, heureusement pour toi le Forum censure les mots d'églises.

 

Tu dis que les négociateurs sont seulement au Québec, désolé mais non, et sans être raciste les meilleurs négociateurs sur la planète sont Arabes, c'est dans leur nature de tout négocier. Tu pleures que tu peux pas avoir ton prix de 69.95$ pour de la Fibre 400, c'est triste en titi, je te plains vraiment de ne pas pouvoir ravoir ton prix, mais le marché est le marché, les prix changent, les technologies changent, tout change. Quand tu as étudié dans le domaine du marketing tu sais un peu plus ce qui ce passe, je me doute que tu n'as pas fait ce type d'éducation et c'est bien correct tu as d'autres études qui sont probablement plus honorables, chose sûre tu n'es pas prof de français (désolé fallait bien une petite pointe), ton voisin paye peut être moins cher, car il a plus d'ancienneté, ou moins, je suis presque sur qu'ils utilisent un algorythme qui calcule le risque etc, ce qui fait en sorte que les rabais diffèrent de clients à clients. 

 

Et je reviens sur une chose, je n'ai insulté personne dans mon commentaire, je n'ai fait qu'exprimer une opinion en me basant sur des faits, toi à part avoir des tonnes de blip tu n'as rien amené de constructif dans la conversation. Par contre si tu tiens a faire un combat de 'Trolling' 'Insulting' tu risques fort probablement de faire ce combat seul, et avoir l'air idiot sur un forum publique.

 

Bonne chance avec ta négociation de rabais.

Dernières discussions