Discussion de forum
03-25-2020Initiate
Un départ vers Bell après 15 ans
Bonjour à tous, Après 15 ans avec Videotron (quatre services), j'ai accepté une soumission de Bell pour déménager tous les services chez eux (télévision, internet, téléphone fix et deux téléphon...
Matou01
03-28-2020Commander
Bonjour,
Et Voilà, Merci Bien car vous venez de confirmer ce que je dis depuis quelques temps : Adios la fidélité.
Dans les nouvelles constructions où la fibre optique de Bell est présente et le cable de Vidéotron, vous avez une plaque de connection Bell et aussi une plaque de connection Vidéotron. Imaginez, votre borne Hélix, juste à la connecter à la plaque Vidéotron ou sinon pour Bell, un fil réseau cat6 de la borne universelle à sa plaque de connection et le tour est joué. Même plus besoin du tech si vous êtes un peu à l'aise avec la techno.
Mes Salutations
sylp6100
03-29-2020Chevalier
J'étais de ceux qui disait que je ne quitterai pas VIDEOTRON pour un autre comme BELL mais maintenant les prix varient beaucoup entre les 2 dépendant des promotions. On parle de centaine de $$$ parfois pour 12 mois. C'est un pensez y bien. Les 2 compagnies sont là pour faire de l'argent. Ils augmentent les prix et ils se disent que si 95 % des clients ne font que chialer et n'appellent pas le service de rétention et bien ils sont gagnant monétairement parlant.
- gillets03-29-2020Master
sylp6100 moi j ai téléphonné au service a la clientèle outre mer pour mon forfait mobile et l entente
verbale n a pas été respectée... J ai cancellé mon forfait mobile et j ai u une augmentation de mon internet
Vidéotron alors que j avais un prix garanti pour encore un an
Alors Bye Bye Québécor après la crise du coronas virus . Même chez Fizz il augmente les prix pendant la crise sanitaire . je vais aller chez un concurent indépendant mais pas la grosse Bell
Pourquoi l ' internet est beaucoup moins cher chez les indépendants ?
Tourlou grosse journée de télé ( c est utile d avoir un VPN pour des journées comme on vit en ce moment )
- sylp610003-30-2020Chevalier
Ça serait bien que les gens nous parlent de leurs expérience avec des compagnies indépendantes au niveau des prix et du service.
- gillets03-30-2020Master
sur un comparateur de forfaits internet il y a le prix et des évaluations
sinon faut aller sur des forums
Tourlou bonne soirée
- Infrodus04-01-2020Admiral
gillets Pour ton questionnement sur pourquoi les revendeurs coûtent moins chers, la réponse est super simple
Saturation de réseau, Vidéotron/Bell vont limité le nombre d'abonné sur leur réseau par quartier. Un revendeur quand à lui, va maximiser le nombre d'abonnés sur chaque 'Switch' qu'ils louent aux grandes compagnies, donc disons que Videotron/Bell mettent 1000 clients par Switch, meilleure stabilité et vitesse garantie, revendeur 10,000 sur une Switch, moins cher vue le nombre par Switch, mais stabilité peut venir à flancher, également le CRTC force les grosses compagnies à vendre à rabais leur réseaux pour créer de la compétition, chose que les revendeurs font, de la compétition, mais au final, les grosses compagnies font quand même de l'argent.
As tu déjà essayé de parler au support technique de Ebox etc? Je te souhaite bonne chance ;)