Tout sur la gestion de votre compte

Un départ vers Bell après 15 ans

Répondre
Highlighted
Initié

Un départ vers Bell après 15 ans

Bonjour à tous,

 

Après 15 ans avec Videotron (quatre services), j'ai accepté une soumission de Bell pour déménager  tous les services chez eux (télévision, internet, téléphone fix et deux téléphones cellulaires). Et tout ça à cause du non-respect des ententes téléphonique avec les représentants de Videotron. Depuis trois mois, j'ai dû les appelés trois fois. Chaque fois on arrive a conclure un accord sur les rabais accordés, mais quand je reçois la nouvelle facture, rien n'est respecté, par contre, la nouvelle facture est plus élevée que la facture précédente de 20 à 30 $. En plus, je vais avoir des meilleurs services avec Bell (internet et télévision) pour un meilleur prix. Je suis vraiment déçu de Videotron. On dirait que ça ne les dérange pas de perdre un client fidèle depuis 15 ans avec une facture annuelle d'environ 2000-2500 $. Je me demande comment ils vont réagir pour la perte d'une centaine de clients avec des factures annuelles de 2500 $, parce que avec toutes les mises à pied actuelles, je crois que ça va arriver. Le rendez-vous avec l'installateur de Bell et dans dix jours.

22 RÉPONSES 22
Highlighted
Maitre

Re: Un départ vers Bell après 15 ans

même problème pour moi  @Avatar 

J ai quitté  Vidéotron mobilité  pour entente verbal non respecté avec  le service a la clientele outre- mer

Après la crise du coronavirus je quitte Vidéotron internet .J'ai u une augmention d internet alors que j avais

un prix garanti pour deux ans.. Bizarre quand j ai  quitté Vidéotron mobilité j ai u un appel pour un soidisant sondage  .

tkkkkk mon choix est fait  mais je vais pas chez Bell pour internet et  forfaits mobile

 

Tourlou   

 

 

Sultan

Re: Un départ vers Bell après 15 ans

@Avatar  Salut,

Depuis mi-déc. 2019 que je paye pour du 400mgbs mais que j'ai en réalité à peine 250 le jour. Avec les services pour le COVID-19, c'est à peine si j'ai du 200 actuellement. C'est de la saturation du réseau mais le STC me rit en pleine face.
Deux (2) MOD sont venus me parler en pvt (Alex et William), sûrement pour que j'arrête de chialer ici. Après 1 mois, même pas un signe de vie, quel service !!!!! de ***.
Envoyé un pvt à ADM Vincent Quigly, même chose, aucun signe de vie.
Ettt OUI, je m'ennuie du bon vieux jadis VIdéotron avec son bon SAC.

J'attends juste que Bell arrive avec sa fibre optique au domicile dans mon secteur. Cela sera BYE BYE Vidéotron après 36 années de loyauté qui avait jadis à coeur la satisfaction de sa clientèle. Surtout que Bell teste actuellement en Ontario un terminal i-cloud comme Hélix pour la TV.

Cela me fera de la peine de quitter Vidéotron mais payer pour du service qu'on reçoit à moitié, il y a des limites.

Mes Salutations

Highlighted
Maitre

Re: Un départ vers Bell après 15 ans

mr @Matou01      mr @Avatar 

 c est écrit ce matin dans le  journal de Québec . com  qui appartient a Québécor

Bell n’est pas la seule à hausser ses tarifs en pleine crise sanitaire. Des dizaines de milliers de clients de la télé par satellite de Shaw au Québec ont été avisés au cours des derniers jours que leur facture grimperait le 1er avril prochain.

 

Je viens d avoir une augmentation de $5.00 pour mon internet Vidéotron en pleine crise sanitaire

Alors Bye Bye Vidéotron  qui respecte pas une entente de 2 ans

Et déranger moi pas pour contacter le service a la clientèle . Vidéotron sera pas capable d 'égaliser le prix du concurrent ou je vais m abonner

 

Tourlou       un client choqué qui quitte a regret Vidéotron 

Highlighted
Sultan

Re: Un départ vers Bell après 15 ans

@Avatar  Salut

Une autre histoire de stupidité de Vidéotron. J'ai un ami d'enfance demeurant à Varennes et cela fesait 37 ans qu'il était client chez Vidéotron : internet (120/20) +TV-illico (plein la vue + SE) + téléphone maison + 3 cellulaires. Vers la fin de l'année 2019, il désire renouveller son entente. Résultat: son internet 120/20 lui revenait plus cher que FH400 avec Hélix. Le SAC, la satisfaction et la rétention n'ont rien voulu savoir et le forcait de s'abonner à Hélix pour des super de bon prix. Lui, il était heureux avec ses services actuels.

Résultante : il est rendu avec Bell depuis déc.2019 : internet (500/500) + TV (Meilleur+SE+Crave)+téléphone maison pour 5$ + 3 cellulaires pour une entente de 2 ans pour bien meilleur marché que Vidéotron.

Il y a un ticoune chez Vidéotron qui a laissé partir un client de 37 ans de fidélité.

Depuis déc.2019, aucun problème de facturation et un très bon service au SAC.

Qu'est-ce qui va se passer si Vidéotron ne règle pas mon problème de saturation de la cellule dans mon quartier et que la fibre optique rentre chez moi à la fin 2020, début 2021 : BYE BYE Vidéotron.

Est-ce une nouvelle philosophie ou politique d'écouerer un client de longue date en se disant il ne partira pas??

Mes Salutations

Highlighted
Maitre

Re: Un départ vers Bell après 15 ans

Mr @Matou01  c est la même chose pour moi que votre ami d enfance

mon Vidéotron internet 100 mbps me coute un dollars de moins que le 400 mbps de helix internet

Alors Bye Bye  québécor je retourne chez un fournisseur  internet que j ai déjas u  il y a plus de 11ans

qui donne du service par cable maintenant  ou je reste

Faudrait peut être que Vidéotron réalise qu il a perdu son monopole et a de la concurrence  qui donne du service et des forfaits moins chers  et  sans être obliger le modem  (  location gratos )

 

Tourlou  la vie est belle sans Bell

Highlighted
Amiral

Re: Un départ vers Bell après 15 ans

Lol.

 

Voici le seul commentaire que vous méritez, blablabla 35ans d'ancienneté etc etc. Justement fait 35ans vous demandez des rabais à chaque année ou aux 6 mois, normal que votre compte augmente, on appel ça la saturation de rabais.

 

Le **blip** coune comme vous dites qui vous laisse partir, pensez vous qu'il a le choix? Vous pensez pas qu'ils n'ont pas le controle sur les rabais qu'ils peuvent accorder? A oui vous dites comment Vidéotron va réagir quand des centaines de clients vont quitter, dites vous que pour chaque client qui part y'en a qui arrive.

 

Également pour l'internet d'un revendeur, en bout de ligne vous faite faire de l'argent pareil a Vidéotron car la compagnie X revends justement le service de Vidéotron..

 

Moi quand je lis: Ma vitesse en ce moment est pas rapide, juste 250mbs, dude on est en pleine crise du Covid, ya genre 5 millions de confiné à la maison, qui utilise tous internet, on s'entend que 250 c'est bin en masse pour faire n'importe quoi...

 

Oui je suis passif aggressif, non je ne travaille pas pour Vidéotron, mais lire des post comme les votre me rend aggressif car les gens sont tellement nombrilisme 

 

Comme dirait l'autre TOURLOU... et bonne expérience avec les autres fournisseurs

Highlighted
Spartiate

Re: Un départ vers Bell après 15 ans

@Infrodus Très bien dit, rien à ajouter ... TOURLOU Émoticône tirant la langue

Highlighted
Sultan

Re: Un départ vers Bell après 15 ans

@Infrodus 

Etttt bien, pas de changement dans votre agressivité quand on parle pas comme vous. Vous devriez consulter mon ami.

En passant, je me suis JAMAIS plaint du prix que je paye, j'ai toujours été satisfait des ententes.

Deuxièmement, c'est depuis déc.2019 que je me plains que la vitesse FH400 n'est plus au rendez-vous. BIEN AVANT l'effrayable Covid-19 dû une saturation de la cellule du quartier.

AH OUI, je suis certain que si vous commandez et payez une pizza pour 4 personnes et que vous en  avez seulement pour 2 personnes, vous allez être le premier à téléphoner à la pizzéria pour vous plaindre. Est-ce du nombrillisme ca?

En terminant, je ne répondrai plus à vos commentaires surtout dans cette grande épreuve québécoise et mondiale,

Mes Salutations

Highlighted
Disciple

Re: Un départ vers Bell après 15 ans

Ce qui va arriver c'est que les gens vont changer de vIDEOTRON à BELL à chaque 2-3 ans. C'est platte mais c'est comme ça....

Dernières discussions