annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Service pourri

Carlie221
Initié
Service pourri.... Pas moyen d'obtenir les offres annoncer, leurs employers raconte tout et n'importe quoi. Je parle a quelqu'un au téléphone qui me dit quelque chose, va en boutique pour me faire dire que ses impossible, rappel Vidéotron, tombe sur un 3e qui me raconte une autre histoire, les 3 avec des tarifs différents.....vous travaillez pour la même entreprise ou vous chargez comme bon vous semble pour arnaquer les gens?!?! Je demande à être rappeler par la première personne à qui j'avais parler (faut que je me batte en plus parce que le crétin à qui je parle me dit qu'il ne peu pas savoir jusqu'à se que je lui dit que les appels sont enregistrées...et tiens, d'un coup j'ai un nom!) Sa c'était le 15 décembre...toujours pas reçu d'appel et quand je rappel, toujours une nouvelle histoire a me racontez... Problème de cellulaire, j'appelle Vidéotron, le gars me dit qu'il n'y a rien a faire, je dois changer de cellulaire, payer les frais, ect.... Mon père fouille sur internet, trouve la solution et mon cellulaire fonctionne très bien depuis..... Juste hâte de me trouver un nouveau fournisseur car eux ne sont qu'une bande d'arnaqueur, menteur sans aucun service client. Tant que vous payer, il se moque bien de vous!!
6 RÉPONSES 6

Alanterrell
Initié

Je suis désolé d'entendre à propos de vos mauvaises expériences avec le service client de Vidéotron. Il est inacceptable que vous ayez été donné des informations contradictoires et que vous n'ayez pas reçu de rappel. Il est important pour les entreprises de fournir un service de qualité à leurs clients et de traiter les réclamations de manière efficiente et efficace. Si vous n'êtes pas satisfait des services de Vidéotron, je vous suggère de les contacter directement pour discuter de vos préoccupations et de trouver une solution qui vous convient. TellCulvers Survey

 

JenniferM
Modérateur - Expert Solution
Modérateur - Expert Solution

Bonjour @Carlie221,

 

Nous sommes navrés pour cette mauvaise expérience et nous aimerions vérifier la situation avec vous. Nous allons vous écrire en message privé.

 

Merci!

Je n'ai jamais reçu de message. Est-il possible de communiquer par email?

VickyLL
Modérateur - Expert Solution
Modérateur - Expert Solution

Bonjour Carlie221,

On vous a écrit le 13 février dernier en privé. Pour accéder à vos messages privés, on vous invite à cliquer sur la petite enveloppe dans la barre blanche situé en haut de l'écran. On va tenter de vous écrire de nouveau à cet endroit dans un instant.

Merci!

sylp6100
Chevalier

Un jour les gens vont se tanner de se faire niaiser. Les gros joueurs jouent gros en faisant ca.

Big Al

Ca va êtes encore 3 personnes différentes !!!

Big Al