annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Résolution de 2024 : on multiplie les discussions!

VincentQ
Gestionnaire de Communauté
Gestionnaire de Communauté

En ce début de nouvelle année, nous amorçons une période propice aux résolutions. Êtes-vous adepte de cette tradition?  

 

Pour ma part, j’ai décidé de m’engager davantage au sein de notre Communauté. Attendez-vous à un plus grand nombre de publications de ma part. J’aimerais échanger avec vous, poser des questions et discuter de sujets technologiques. J’aimerais aussi vous partager des astuces utiles liées aux services de Vidéotron. N'hésitez pas à alimenter les discussions et à nous dire ce qui vous intéresse. 

 

De quels sujets technologiques aimeriez-vous discuter cette année? 

2 RÉPONSES 2

internetique
Chevalier

Bonjour,

alors justement, puisque vous nous invitez à entamer des discussions, il y a deux points que j'aimerais soulever à propos de l'horaire affiché dans Illico :
1° depuis le début de l'année, on n'a plus la cote des films, c'est bien dommage.
2° Serait-il possible de faire pression auprès des diffuseurs pour qu'ils ne négligent pas de préciser les n° de saison et d'épisode des séries qu'ils présentent. Exemple en ce moment : Alias sur Max et TV5 très souvent.

Merci.

JFrancoisD
Modérateur - Expert Solution
Modérateur - Expert Solution

Bonjour internetique! 

 

Concernant la cote des films sur le guide horaire, cette fonctionnalité a été retirée et ne sera donc plus disponible dans l'avenir. C'était déjà ainsi avec Helix. On vous recommande de visiter des sites dédiés à l'évaluation des contenus tels que imdb.com (aussi disponible en Français) pour connaître la cote des films et séries télé.

 

Pour ce qui est des numéros de saisons et épisodes (et autres informations du guide horaire), cela nous vient en fait du fournisseur du guide horaire lui-même (TV Hebdo). Si l'information qui s'y trouve est incorrect ou manquante, n'hésitez pas à nous contacter pour que nous les en avisions afin qu'il soit corrigé. 

 

En espérant que cela répond bien à vos questions! 

 

 

-JFrancoisD