annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Prix inacceptable

seb3gt04
Initié
Après 2 ans à 109$ tx comprise, surprise, nouvelle facture à 248$. Complètement ridicule. Ça vaut le coup de les appeller?
4 RÉPONSES 4

pastisfmontreal
Super utilisateur
Super utilisateur

@seb3gt04a écrit :
Après 2 ans à 109$ tx comprise, surprise, nouvelle facture à 248$. Complètement ridicule. Ça vaut le coup de les appeller?

Oui, il est toujours intéressant de les appeler.

alexgate
Initié

En effet, et ça peut valoir la peine d'appeler Bell. Il vient de m'arriver la même chose et même en les appelant, ils ne m'offrent pas grand chose, Bell m'offre vraiment mieux. Il y a deux ans, c'était le contraire, c'est come si la rétention était vraiment moins importante que la nouvelle clientèle. Il faut changer de fournisseur aux deux ans pour avoir un prix qui fait du sens. 

C'est comme pour les assurances,  faut magasiner sinon on se fait avoir.

Anonyme
Non applicable

Chez Bell, comme chez Vidéotron, les promotions sont maintenant la plupart du temps pour un maximum de 2 ans.

Quand vous avez pris les services de vidéotron, il était clairement indiqué que les rabais étaient pour 2 ans. sur le contrat qu'on vous a remis et sur le contrat que vous avez peut-être reçu par courriel, la période de rabais était aussi probablement inscrite. Autrement dit, il est "normal" que le prix augmente après 2 ans quand les promos sont terminées. 

 

Ceci dit, vous ne perdez rien de les appeler... on pourrait vous offrir quelque chose d'intéressant... mais il faut garder en temps qu'on ne pourra probablement pas retourner à votre "ancien" prix qui inclut toutes les promos que vous avez eu ces deux dernières années.