annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Je vais devoir bientôt quitter Vidéotron pour aller vers Bell après plus de 24 ans

arselou
Disciple

Bonjour,

 

Je vais malheureusement devoir quitter Vidéotron pour me tourner vers Bell.  La différence de prix entre les deux entrerprises est rendue trop grande, je ne peux plus justifier ma décision de vouloir rester avec Vidéotron.  J'ai donner la chance à Vidéotron de revoir ma facture, mais malheureusement à l'exception de vouloir m'offrir Hélix pour quelques dollars de moins par mois, la proposition n'est pas satisfaisante.  Je vais donc aller de l'avant avec Bell.

 

Merci Vidéotron pour ces 24 loyales années!

 

Louis 

4 RÉPONSES 4

Pierregohier52
Initié
Fait pas ca tu va avoir des probleme de facture avec bell cest jamais le meme prix moi jai caseller belle et il mon charger 3 mois pareille

GabrielPH
Modérateur - Expert Solution
Modérateur - Expert Solution

Bonjour Louis ! Nous sommes sincèrement navrés de lire que vous avez décidé de changer de fournisseur. Si vous êtes toujours avec Vidéotron, vous pourriez contacter notre équipe Satisfaction par téléphone afin de vérifier si d'autres forfaits plus avantageux sont disponibles à votre dossier. Vous pouvez joindre ce département au 1-888-433-6876 (option 4). 

Lol, ca fait genre 10-20 ans que j'entends parler que Sympatico a pas regle leur probleme de facture !!!

Luc0
Spartiate

Sympatico? Lol, faut pas croire tout ce qui se retrouve sur "les Internets". Quand même. Le système de facturation à deux niveau est pas si mal en point.  Mais si vous changez d'adresse, alors la, oui c'était un problème avec Helix.  Quand ils ont acheté le truc des Américains, ils n'avait pas prévu le module déménagement. Au Québec on déménage souvent le 1er juillet. Et au final, oui on avait 2 comptes Helix non reliés.  Mais bon c'est chose du passé, et Sympatico vraiment, alors la, faut pas charier comme on dit.