annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

illico mobile

Natlyly
Initié
J aimerais savoir ou est mon rabais pour illico mobile ...sa fais plus d un ans que je suis charger pour ce service que je ne desire pas sur mon cellulaire...
Donc j aimerais que les patron Vidéotron regle la situation..
Simon il me reste 2 autre etape a faire ...quitter Vidéotron et ou la cours des petit créances et plus mauvaise pub bien sur .
7 RÉPONSES 7

Kira
Super utilisateur
Super utilisateur

Regarder sur votre facture, il devrait y avoir 2 lignes suivantes.

Sans necessairement etre en ordre, un représente le prix du club illico mobile, l'autre le rabais car il est inclu dans certain forfait mobile.

 

mobile.PNG

 

En cas de toute, le meilleure chose a faire sera d'appeler le service a la clientele car ici, personne n'a accès a votre nis a votre facture.

Natlyly
Initié
Je vois c est deux ligne ....... pourquoi enlevé le montant illico: a rabais (exemple :total avec rabais et tout et tout 180$ ) pour ensuite rajouté illico 9.00 ( qui me donne comme sous total 190$) +taxe ...) Donc au final illico est chargé????
Sinon mon montant serais avec le fameux rabais 180$+taxe (la il y aurais ce fameux rabais , poyr l instant c est juste de la fausse représentation ...
Donc...j ai eu un représentant bell qui m offrait plus pour mon service actuelle et demain j appel telus...
Me forcer a prendre illico sur mon cell losque que je ne le désire pas et me le faire payer ... No no ,j ai fait plusieurs tentative de communication avec Vidéotron mais aucun succès...
🤨🥱

Kira
Super utilisateur
Super utilisateur

Si vous avez les 2 lignes mentionnés, c'est que vous ne payer pas le club illico.

Natlyly
Initié
???? Alors pourquoi la dite facture est de 180 avec rabais et des que illico cellulaire est ajouté ca monte a 190

Kira
Super utilisateur
Super utilisateur

Je ne comprend pas ce qui n'est pas clair.

Sur la facture le club illico mobile est 10 $.

Sur la même facture, vous avez un rabais de 10$, ce qui revient a dire que le club illico est 0$.

 

Je ne peu être plus simple que cela.

 

Si vous avez toujours des questions, appeler le service a la clientèle.

Je cherche a parler avec un responsable ici...
Justement il n est pas a 0$ .... voilà

Kira
Super utilisateur
Super utilisateur

@Natlyly  a écrit :
Je cherche a parler avec un responsable ici...


Un modérateur vous a deja répondu a se sujet dans votre autre conversation

https://forum.videotron.com/t5/mobilite/info-urgent/m-p/26392#M6076