annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Helix déménagement c'est nul

Rockanat
Initié
J'avais helix a l'appartement 4 j'ai déménagé a l'appartement 7 et la j'ai un problème de dossier ils ne peuvent pas me remettre helix et je me ramasse avec une machine temporaire et presque que le double de la facture je leur ai téléphone 5 fois et je suis toujours sans nouvelle d'eux alors qu'ils travaillaient sur mon dossier est ce que ça a arrive a quelqu'un d'autre
2 RÉPONSES 2

Pierre-OlivierB
Modérateur - Expert Solution
Modérateur - Expert Solution

Bonjour Rockanat, 

 

Nous sommes sincèrement navrés de lire cela. Ce n'est aucunement l'expérience client que nous souhaitons offrir. 

 

Afin de mieux comprendre la situation en détails et dans le souci de mieux vous servir, nous vous invitons à communiquer avec nous via un des canaux de communications suivants: Facebook Messenger, Twitter, Instagram, notre clavardage en direct (https://videotron.com/nous-joindre) ou encore par téléphone au 1-877-512-0911. 

 

Nous vous souhaitons tout de même une agréable journée ! 

 

-Pierre-Olivier. 
 

J'ai appellé durant mes vacances on m'a passe a 3 personnes pour ensuite me renvoyer au soutien, le monsieur nen revenait pas et a dit on va le faire ensemble avant d'envoyer un technicien, très patient, il disait on va laisser quelques minutes, ça quand même prit 3 fois et ça a embarqué quand on m'a totalement débrancher comme si j'étais nouvelle la j'ai helix je serai crédité et ma facture sera diminuée c'est enfin réglé et c'était comme ça depuis le 21 juin et même après une dizaine d'appels