annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Espace client bloqué

soso5
Initié
Salut, depuis que je suis avec helix je ne suis plus capable d'aller sur mon espace client pour voir ma facture de cell, j'ai déjà téléphoné a Vidéotron j'ai rester au téléphone avec la personne au moins 2h pour essayer d'arranger les choses et il a pas réussi il m'a dis que j'étais pas là seule qui était pu capable de rentrer sur son espace client après cetre abonnés a helix. Est ce que sa vous été arriver et est ce normal......
6 RÉPONSES 6

Makimaki
Écuyer

Aller à moncomptevideotron au lieu de espace client☺️

Makimaki
Écuyer

Essayé de vous connecter a moncomptevideotron au lieu d’espace client

vu que maintenant vous êtes avec hélix vous devez maintenant vous connecter avec moncompte 

@Makimaki les abonnés Helix doivent utiliser l'Espace client pour les services non Helix comme le téléphone mobile.

 

@soso5 Je doute que ce soit normal mais possible qu'ils aient un problème.  Est-ce qu'ils ont escaladé ton problème vers un autre département ?

@Makimaki et @SamusAran on est supposée quand on est avec helix que notre identifiant et mot de passe de helix fonctionne pour l'espace client aussi, j'avais téléphoner au service a clientèle qui mon transférée au soutien technique , après deux heures de réinitialisation et changer mot de passe sa jamais fonctionné. Il doit y avoir problème, faut que je me renseigne a nouveau.

weuzemi
Maitre

bonjour  ; 

 

 généralement une  fois que le compte helix  est active , la migration  Videotron vers hélix  crée un jumelage des 2 comptes donc  la  solution  primaire  est  de ce connecter  sur votre espace client residentiel avec  les acces  de votre  compte helix  (mon compte  helix  : identifiant = adresse courriel et mot de passe  ) ca doit  fonctionner sino  appelez le service a la clientèle  .

Makimaki
Écuyer

Dans l’espace client vous avez sûrement un nom d’utilisateur différent que lorsque vous essayé de vous connecter à hélix ,habituellement c’est le même pour les deux mais quelques client la fusion ne ce fait pas