annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

arnaque

bricoman
Initié

Voici ce j' ai recu ce matin . Je me suis laisser prendre . Par contre je m'en suis apercu 5 secondes après  avoir vu la véritable adresse du site web. J'ai tout de suite modifié mon mot de passe .Ouf .

 

 

Videotron

 

Cher utiIisateur,

 

À compter du 1 Octobre  00 h 2023. Nous mettons fin à toutes les anciennes versions du webmail vidéotron, les utilisateurs des anciennes versions peuvent avoir des difficultés à se connecter avec leur adresse courriel.

Suivez ci-dessous pour vous connecter et mettre à jour votre boîte mail afin d'éviter toute interruption de service.

 

 

Merci de ne pas avoir répondu à ce message. Le courrier envoyé à cette adresse ne peut pas être répondu.

3 RÉPONSES 3

internetique
Chevalier

« Le courrier envoyé à cette adresse ne peut pas être répondu. »
Traduction bestiale de l'anglais, un autre indice significatif 😄

OlivierC
Modérateur - Expert Solution
Modérateur - Expert Solution

Bonjour! Nous pouvons vous confirmer qu'il s'agit bien d'un courriel de hameçonnage, il serait donc préférable de nous avertir en le transférant, en tant que pièce jointe, à l’adresse suivante : rapport-polluriel@videotron.ca. Si vous utilisez le Courriel Web de Vidéotron, un bouton « Polluriel » dans la boîte de réception vous permet de signaler un courriel indésirable ou d’hameçonnage.

 

https://videotron.com/soutien/internet/depannage/courriels-indesirables-hameconnage

 

Merci et bonne journée!

maxspeed
Initié

Il serait extrêmement URGENT de mettre une double authentification, a quand videotron va t'il agir et mettre cette fonction pour le courriel et espace client, ca devrait etre une priorite non !

 

Merci