Discussion de forum
BB-8
11-28-2018Super utilisateur
Système d'alerte national
Aujourd'hui un test à eu llieu pour vérifié le système d'alerte; Source ici J'ai un collègue avec Vidéotron qui a eu l'alerte, mais moi de mon bord je ne l'ai pas eu ? Quel est le minimum...
- Anonyme12-07-2018Le système "en alerte” sur les téléphones mobiles peut transmettre les alertes Amber si le gouvernement décide de le faire.
Est-ce que ça sera toutes les alertes Amber ? J’en doute fort... mais si on a une raison de croire qu’un enfant se trouve dans une zone précise, il sera facile de viser cette zone avec un alerte si nécessaire.
Alain43
12-07-2018Baron
En tout cas moi j'ai reçu l'alerte sonore et un message texte et je suis bien content d'avoir cette alerte mais j'espère que l'alerte Amber est compris dans l'alerte ? Si quelqu'un à la réponse j'aimerais le savoir S.VP. Merci Alain
Anonyme
12-07-2018Le système "en alerte” sur les téléphones mobiles peut transmettre les alertes Amber si le gouvernement décide de le faire.
Est-ce que ça sera toutes les alertes Amber ? J’en doute fort... mais si on a une raison de croire qu’un enfant se trouve dans une zone précise, il sera facile de viser cette zone avec un alerte si nécessaire.