annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Solde Téléphone mobile

AlbertMolaire
Employé

Bonjour,

 

J'ai acheté mon cell il y a environ 1 an et demi et j'aimerais savoir s'il y moyen de voir le solde qu'il me reste à payer? Si oui où?

 

Merci

7 RÉPONSES 7

FableSix
Initié

Tu peux toujours apeller au 1 877 512-0911 et leurs demander. C'est la facon la plus simple puisque le montant change à chaques mois

DayleDaraiche
Initié

Une récente mise a jour dans l'éspace client devrait te permettre de voir le solde. Mais chez Vidéotron on peut changer d'appareil 6 mois avant sans probleme. Il y a en ce moment des promos, renouvellement. Crédit de 50 a 250$ de renouvellement. - Dayle Daraiche 

silveraga
Employé

Bonjour, vous pouvez voir cette information dans l'espace client.

https://www.videotron.com/client/residentiel/Espace-client

 

Dans la section Vos Services Vidéotron, dirigez-vous sur Mobile - Informations sur votre appareil et a gauche, cliquez sur ''Changer d'appareil''.

 

Vous pourrez alors s'avoir le montant qu'il vous reste a payer et quels appareils sont élligibles pour le changement.

Bonne journée!

C'est aussi disponible dans l'application mobile User Center+, lorsque vous regardez la consomation de votre appareil. Il y a le solde de votre mobile dans un onglet à droite.

Ça n’apparaît  pas... pourquoi?

Anonyme
Non applicable

@greenwood52  a écrit :

Ça n’apparaît  pas... pourquoi?


difficile à dire... 

par contre si vous avez fait un changement récent à votre compte, ça peut prendre 1-2 deux mois avant que cette info soit à nouveau disponible dans l'application ou le site web espace client. 

 

à tout moment, vous pouvez appeler le service à la clientèle pour connaitre le solde à payer sur votre appareil.

C'est du n'importe quoi!

Avant cette information etait facilement disponible sur l'espace client! Aujourd'hui, tu peux pas savoir le solde a payer, donc si t'as pas fait attention a la date d'expiration de ton contrat, tu continu de payer la meme somme que avant malgre e fait que ton cell es deja paye. et soyez surs, personne vous appelera pour vous dire que vous pouvez avoir un forfait moins couteaux si vous voulez garder votre cell (apporter votre cell) ou vous procurer un autre cell.