Discussion de forum

erikgiguere
Initiate
11-02-2017

Samsung Gear VR

Bonjour. Je sollicuite votre aide. J'ai acheté un Samsung Gear VR pour voir en 3d certains vidéos avec mon Samsung Galaxy 7. Je réussis à me connecter, je vois les panoramas en 3d, mais les vidéos ne démarrent pas. PourquoI? Que faut-il faire? Merci! 

• Bonjour erikgiguere! En lien avec la Gear VR, quand même bien que notre support est très limité, voici quelques étapes à effectuer pour tenter de corriger le problème:

1. Arrêtez manuellement l'application Oculus et réessayez.

2. Redémarrez votre téléphone et réessayez.
    3. Désinstallez et réinstallez l'application Oculus.

4. Mettez à jour votre téléphone avec la dernière version d'Android et de firmware.
    5. Supprimez toutes les applications installées qui gèrent l'alimentation et réessayez.
    6. Désactivez l'application Facebook et réessayez.

7- En tout dernier recours, remettez le mobile aux paramètres d'usine.

Dans la plupart du temps, cela corrige les anomalies. Dans le cas où vous chercher comment réinstaller Oculus, voici un lien pratique: < https://goo.gl/D3S1KT >.

Bonne journée!

VincentQ
    Rédacteur Web

Anonyme, SamusAranLevelUpKira , vous vous y connaissez en Gear VR?

Il y a sûrement des passionnés des contenus 3D/360° qui pourront te répondre erikgiguere!

Vincent Quigley

Votre Gestionnaire de Communauté

SamusAran
      Super utilisateur

Je n'ai pas d'expérience avec le VR

Kira
    Super utilisateur

Ma seul expérience avec la technologie VR est un 20 minutes d'exploration dans le jeu "subnautica" sur l'oculus rift je crois (un ami qui l'avais emprunter de sa job).

Je ne saurais dire pour le sujet en cour.

LevelUp
    Super utilisateur
    Hum mm est-ce la première ou la deuxième version du VR?

Avez-vous appuyer sur le bouton "enter"?
    CedrikS
    Moderator - Solution Expert

Bonjour erikgiguere! En lien avec la Gear VR, quand même bien que notre support est très limité, voici quelques étapes à effectuer pour tenter de corriger le problème:

1. Arrêtez manuellement l'application Oculus et réessayez.

2. Redémarrez votre téléphone et réessayez.
    3. Désinstallez et réinstallez l'application Oculus.

4. Mettez à jour votre téléphone avec la dernière version d'Android et de firmware.
    5. Supprimez toutes les applications installées qui gèrent l'alimentation et réessayez.
    6. Désactivez l'application Facebook et réessayez.

7- En tout dernier recours, remettez le mobile aux paramètres d'usine.

Dans la plupart du temps, cela corrige les anomalies. Dans le cas où vous chercher comment réinstaller Oculus, voici un lien pratique: < https://goo.gl/D3S1KT >.

Bonne journée!